Afficher un message
 
Vieux 23/09/2016, 20h27
Avatar de Bichon
Bichon Bichon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 372
Par défaut

Salut Nemzytch et merci pour ta réponse !

Citation:
Après pour ce qui est des IDI, faut savoir qu'une meuf, en particulier au lycée, a beaucoup besoin de validation, j'ai connu pas mal de meuf, qui étaient prise mais qui envoyait des IDI à tout va, sur le coup tu t'en rend pas compte tu crois que c'est que à toi mais c'est à tout va, résultat, parfois ces filles sont encore avec le même mec 3 ans après.
Ouais en fait ça m'est déjà arrivé, et des fois c'est vrai que c'est complètement insignifiant comme comportement, soit elle veut se rassurer, soit elle se prend pour une princesse, ou bien c'est seulement son "vrai" tempérament.... Bref ça peut être n'importe quoi. Mais je n'ai jamais essayé d'aller plus loin avec une fille en couple "par principe".

Parce que ça:
Citation:
Après il y a l'école du " sil elle aimait vraiment son mec elle sortirait pas d'IDI "
Justement...

Bah ça dépend de la fille c'est sur, mais je le ferais pas si leur relation était plus ancienne, si y'avait pas d'intérêt, et si c'était pas un vrai 9 aussi (surtout).

J'vais y aller par étape pour pas la brusquer et la faire culpabiliser quand à son mec, et essayer d'avoir un peu plus d'infos sur sa relation avec son mec.

Si ça se complique trop Next sans hésiter, c'est pas comme si c'était la seule fille intéressante du lycée.


Citation:
T'es en début d'année, ta réputation est importante, si elle était pas ouf avant les vacances, t'as encore le temps de redorer le blason, les gens on un peu oublié tes crasses des années précédentes. Si t'en a une bonne garde le cap, agrandi ton cercle social, et les meufs bonnes célib viendront s'aglutiner autour de toi.
En fait justement j'ai changé de lycée et en gros je recommence tout à partir de zéro.
Pour l'instant ça se passe bien mais faut encore que j'me trouve des repères pour être tranquille. Un bon groupe/une wing/une SexFriend/(une LTR ?)...
C'est à bosser.

Citation:
Pour la meuf de la classe, tu peux le faire, mais tu verra très vite tout les côté négatif, et t'aura plus la pression en cours, genre soit tu va vouloir faire l’intéressant inconsciemment, ou tu vas agir différemment de manière générale. Ou pire t’asseoir à coté d'elle H24 et perdre ton focus sur les cours, le bac c'est facile quand on a des facilité, mais le louper ça fait vraiment chier.
Haha c'est vrai que dit comme ça...
C'est vrai que ça influera surement sur mon comportement..
Pu**in dommage que ce soit un canon... En plus je crois qu'elle est en couple aussi en fait...

C'est con..

De toute façon là aussi je vais un peu prendre mes distances quand à elle et en profiter pour aller à la pêche aux infos et utiliser un peu mon SP pour savoir si elle est célib' ou pas. Si elle est prise Next, déjà que c'est assez compliqué à gérer vu qu'elle est dans ma classe, y resterait plus que ça.. ^^'
Dans le pire des cas je m'en fais une Wing et c'est bon, ce ne pourra m'être que bénéfique.

Dernière modification par Bichon ; 23/09/2016 à 20h32
Réponse avec citation