Afficher un message
 
Vieux 23/09/2016, 17h11
Avatar de Bichon
Bichon Bichon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 372
Par défaut

Salut Fyekow, merci pour ta réponse !

-Vous avez déjà tenté de séduire des filles déjà prises ? Comment ça s'est passé ? Et comment vous vous y êtes pris ?

Ah en l’occurrence ils sont ensemble depuis un mois, et justement elle manifeste de l’intérêt, beaucoup d'IDIs, de compliments, de questions personnelles...

Et j'ai hésité à close parce qu'elle était en couple, je ne penses pas qu'elle soit particulièrement malheureuse avec son mec, mais vu qu'elle montrait de l'intérêt je ne savais pas trop comment interpréter ça, si c'était "réel" ou si elle est juste gentille...

Le problème qui se pose c'est pour la sexualisation, je ne sais pas si je dois éviter au début ou si j'y vais quand même. Mais bon, je penses que ce sera essentiellement de la calibration, je ne serais fixé que quand j'aurais essayé.

Bref donc cette semaine je vais tenter de l'isoler et de fixer un date pour le week end.

Et en fait elle aussi croit que je suis en couple (je lui ai dis ça juste pour déconner mais elle y a cru ^^'), et je ne lui ai dis que récemment, donc aucun lien avec les IOI.


-J'avais une cible dans ma classe, mais j'ai pas réussi à bien l'attirer, et donc si je continue comme ça je suis en FZ direct, j'ai passé 1h30 avec elle à tout casser, et on était jamais seuls.
J'ai pas réussi à créer une connexion suffisante pour avancer dans mon game, vous pensez que c'est rattrapable ? En faisant un "mini-FO" par exemple ? Ou bien Next ?


La première fois on avait discuté assez longtemps (presque une heure environ ?), c'était essentiellement elle qui parlait, mais je n'ai pas remarqué beaucoup d'intérêt de sa part, elle était avec 2 de ses copines et je les ai abordées (on avait une perm'), c'est le seul truc assez bien qu'il y ait entre nous, ça me permet quelques privates jokes avec elle sinon rien de dément à part ça, je ne l'ai pas (encore) isolée.*

Donc en attendant je vais gamer autre part pour revenir à la charge plus tard, et la faire descendre de son piédestal.
(J'avais commencé à être un peu jaloux, je lâche prise sur elle depuis.)


-Si jamais vous foirez "légèrement" avec une de vos targets, vous essayer de rattraper le coup ? Comment vous faites ?

Je voulais dire par là passer du temps avec elle sans pour autant avancer dans son game par exemple (cf. situation plus haut*).
Si c'était possible de "remettre les compteurs à zéro" pour repartir sur de bonnes bases.


-Est ce qu'être dans la même classe qu'une de vos cible vous condamne à resté enfermé dans la FZ, même si vous ne vous parlez pas trop ? Ou bien c'est possible d'attendre sans avoir de soucis plus tard ?

Hmm ouais c'est c'que je me disais.. Je vais donc éviter de trop parler aux filles de ma classe qui pourraient m’intéresser à l'avenir.


-J'ai une ou deux targets que je vais aborder dans la semaine qui suit. Je pense plutôt être direct dans l'approche, et tenter des closes sans trop tarder (tout en faisant attention aux IDIs bien sur). Jusqu'à maintenant j'étais plutôt pour prendre son temps et y aller progressivement, mais quand ça foirait je me retrouvais à faire beaucoup d'efforts pour rien, et surtout à perdre du temps, là je vais essayer de me fixer une limite de 1 semaine par exemple (en tout cas pour être fixé sur son intérêt sinon Next).
Vous en pensez quoi ? Good idea ?


Ouais j'avoue que l'exemple était un peu caricatural, mais c'est plus dans la dimension Game----->IOIs-------->Rejet/IODs, où tout est au vert et que pourtant ça bloque.
C'est pour ça que je veux passer les paliers dès qu'il y a suffisamment d'intérêt pour.


-Combien vous restez sur une cible avant de nexter si ça ne décolle pas ?

Un mois ?!
Je trouves ça hyper long de mon point de vue, c'est sur qu'après si la logistique te joue des tours c'est pas évident de bâcler mais bon.

T'as réussi à close après une longue période de game ?


---------------------------------------------------------------------------


Hey L'Automate ! Merci d'avoir répondu !
Citation:
Oui! Parfois bien parfois mal, ca depend si elle a l'air down to fuck/date ou si elle parait dingue de son mec.
Hmm ouais, quand je vois qu'elle est raide dingue de son mec j'évite, à part si bien sur elle manifeste de l'intérêt comme l'a dit Fyekow plus haut.

Citation:
Comme avec n'importe quelle autre gonzesse.
Ahah ok ! Même pour la sexualisation ? Tu tentes directement comme tu le fais avec les autres meufs ?


Citation:
Bad idea. Tu la vois trop souvent + c'est juste une mauvaise idée .
Ouais c'est vrai qu'à la longue ça peut devenir étouffant...
Je tentes ça surtout dans une optique de SF en fait..

Citation:
Pour le reste des questions je dirais que le mieux est de ne pas voir la seduction dans un espace fermé comme de la drague de rue ou en soirée. Si tu foires une fois avec une meuf, laisse couler et retente quelques temps après quand la situation aura évoluer. Contente toi de parler a tout le monde et d'aller aux soirées. Tu repères les meufs qui te plaisent et qui ont l'air les plus intéressées, et tu fonces.
Vraiment intéressant comme point de vue, j'avais toujours eu tendance à Nexter et à ne plus revenir en arrière, malgré un grand intérêt de la part de mes targets des fois, donc tu penses que c'est possible de revenir plus tard pour retenter quelque chose ?
Ça a déjà marché ?

Citation:
Et une fille ne te condamne pas a rester dans la FZ, c'est pas une sentence, tu peux inverser la donne et en faire une amie avec qui tu fais des galipettes.
Ahah c'est d'autant plus intéressant ! Des conseils pour ça ? Ou juste Sexu, Sexu, Sexu ?


Citation:
Combien de temps avec de nexter? Quand c'est un non obvious. Auquel cas tu bas en retraite et tu retentes quelques temps après la aussi .
Quand c'est un "NON !" j'arrête, j'aime pas trop aller dans le harcèlement. Mais en fait je ne suis jamais allé jusqu'à un vrai non, je ne sais jamais quand vraiment m'arrêter, donc je préfère dire stop avant que ça n'aille dans le mur. Mais après avoir lu ta réponse ça me donne envie d'essayer pour une fois, et de pousser un peu plus..
Tu m'a fais réfléchir haha.


Citation:
M'enfin tout ca c'est ma manière de voir les choses .
Tout avis est bon à prendre mec, merci pour la réponse.
Réponse avec citation