Afficher un message
 
Vieux 23/09/2016, 07h40
Avatar de Moody
Moody Moody est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Every women's heart
Messages: 382
Par défaut

Salut,
je serai toi je lâcherai l'affaire, enfin pas totalement...
Elle est en couple et sa relation semble assez sérieuse, donc oui il se peut qu'elle soit intéressée par toi mais sincèrement tu te lances dans une relation à problèmes (même si elle peut être très excitante par le côté interdit c'est sûr).
A moins qu'elle ne plaque tout pour toi pour diverses raisons (marre de son couple, réel coup de foudre pour toi, etc...) tu vas à tous les coups subir sa culpabilité et passer ton temps à la persuader du contraire.
Je te dis ça de façon hypothétique c'est vrai, en me basant sur ta description d'elle mais bon est-ce que tu as envie de tenter le coup ? En vaut-elle la peine, car tu la connais tout juste ?
Personnellement je continuerai à la gamer sans attentes, juste éviter de rentrer dans la FZ, en suite si elle est loin de son copain, tu connais l'adage "Loin des yeux, loin du coeur..."
Bref pour résumer continue à gamer mais évite d'aller plus loin tant qu'elle est avec son mec, ce n'est que mon avis
__________________
" Observer, s'adapter, dominer."Sun Tzu
"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours."
Gandhi
Réponse avec citation