Afficher un message
 
Vieux 22/09/2016, 23h03
Avatar de Fyekow
Fyekow Fyekow est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 342
Par défaut

-Vous avez déjà tenté de séduire des filles déjà prises ? Comment ça s'est passé ? Et comment vous vous y êtes pris ?

Non pas tellement, à part si tu sais par l'intermédiaire de telle personne ou par telle rumeur que leur couple va pas bien, je touche pas trop aux filles en couple, à moins qu'elle manifeste de l'intérêt.

-Vous pensez quoi de sortir avec une fille de sa classe ?

Testé, mais pas approuvé. C'est bien au début, vous vous voyez pas mal, avez le même EDT, même rythme de vie, mais une fois que ça s'essouffle tu te diras que vous voyez trop et puis si la relation se termine, voir la tête de son ex tous les jours c'est pas ouf.

-J'avais une cible dans ma classe, mais j'ai pas réussi à bien l'attirer, et donc si je continue comme ça je suis en FZ direct, j'ai passé 1h30 avec elle à tout casser, et on était jamais seuls.
J'ai pas réussi à créer une connexion suffisante pour avancer dans mon game, vous pensez que c'est rattrapable ? En faisant un "mini-FO" par exemple ? Ou bien Next ?


Tu peux pas faire de FO alors que vous vous parlez à peine. A ce stade elle s'en fout un peu de toi. Tu peux insuffler alternativement le chaud et le froid pour la faire un peu réagir et qu'elle commence à te voir différemment, et là dérouler ton game si elle montre quelques IOI.

-Si jamais vous foirez "légèrement" avec une de vos targets, vous essayer de rattraper le coup ? Comment vous faites ?

Ca dépend de ce que t'entends foirer, en fait. En général faut prendre du recul et voir si c'est encore jouable.

-Est ce qu'être dans la même classe qu'une de vos cible vous condamne à resté enfermé dans la FZ, même si vous ne vous parlez pas trop ? Ou bien c'est possible d'attendre sans avoir de soucis plus tard ?

Etre dans la même classe apporte potentiellement un danger pour la FZ puisqu'elle te voit comme un camarade de classe, rien de plus. Il faut s'y prendre suffisamment tôt ou ne pas parler du tout aux filles que tu trouves jolies dans ta classe et tenter dans quelques semaines, car sois sûr que d'autres gars de ta classe ou de ton lycée sont déjà allés lui parler et sans doute en vain. Hum, pour l'anecdote personnelle, je me suis mis avec une de mes ex qui était dans la même classe que moi au mois de décembre, du jour au lendemain je l'ai game, sur un coup de tête ^^

-J'ai une ou deux targets que je vais aborder dans la semaine qui suit. Je pense plutôt être direct dans l'approche, et tenter des closes sans trop tarder (tout en faisant attention aux IDIs bien sur). Jusqu'à maintenant j'étais plutôt pour prendre son temps et y aller progressivement, mais quand ça foirait je me retrouvais à faire beaucoup d'efforts pour rien, et surtout à perdre du temps, là je vais essayer de me fixer une limite de 1 semaine par exemple (en tout cas pour être fixé sur son intérêt sinon Next).
Vous en pensez quoi ? Good idea ?


Boarf après tout dépend de la fille, de son humeur sur le moment etc. Faut vraiment calibrer selon la fille, tu peux pas programmer la durée des échanges avant le close ou telle façon de game en fait.

-Combien vous restez sur une cible avant de nexter si ça ne décolle pas ?

Pareil, ça dépend des filles. Une fille un peu réservée je laisse 1 mois (bon ok des fois je reste plusieurs mois mais avec de grandes coupures), sinon 2 semaines. Mais je fonctionne pas au timing. Si tu dates et qu'elle esquive à deux reprises tu next. Si elle montre trop d'IOD, tu next. Etc ^^
Réponse avec citation