Afficher un message
 
Vieux 22/09/2016, 22h22
Avatar de Bichon
Bichon Bichon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 372
Question Séduction au lycée...

Salut,

Je suis en terminale cette année et dans un nouveau lycée.

Mais j'ai trouvé quelques "problèmes"..

Et j'aurais quelques questions à ce propos :

-Vous avez déjà tenté de séduire des filles déjà prises ? Comment ça s'est passé ? Et comment vous vous y êtes pris ?

-Vous pensez quoi de sortir avec une fille de sa classe ?

-J'avais une cible dans ma classe, mais j'ai pas réussi à bien l'attirer, et donc si je continue comme ça je suis en FZ direct, j'ai passé 1h30 avec elle à tout casser, et on était jamais seuls.
J'ai pas réussi à créer une connexion suffisante pour avancer dans mon game, vous pensez que c'est rattrapable ? En faisant un "mini-FO" par exemple ? Ou bien Next ?

-Si jamais vous foirez "légèrement" avec une de vos targets, vous essayer de rattraper le coup ? Comment vous faites ?

-Est ce qu'être dans la même classe qu'une de vos cible vous condamne à resté enfermé dans la FZ, même si vous ne vous parlez pas trop ? Ou bien c'est possible d'attendre sans avoir de soucis plus tard ?

-J'ai une ou deux targets que je vais aborder dans la semaine qui suit. Je pense plutôt être direct dans l'approche, et tenter des closes sans trop tarder (tout en faisant attention aux IDIs bien sur). Jusqu'à maintenant j'étais plutôt pour prendre son temps et y aller progressivement, mais quand ça foirait je me retrouvais à faire beaucoup d'efforts pour rien, et surtout à perdre du temps, là je vais essayer de me fixer une limite de 1 semaine par exemple (en tout cas pour être fixé sur son intérêt sinon Next).
Vous en pensez quoi ? Good idea ?

-Combien vous restez sur une cible avant de nexter si ça ne décolle pas ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse avec citation