Afficher un message
 
Vieux 22/09/2016, 14h52
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 021
Par défaut

Citation:
Envoyé par Atome Voir le message
De mon avis personnel l'homme à l’instinct animal quand il s'agit de se reproduire, notre corps nous pousse à l'envie de nous reproduire (les hormones etc...).
On est plus de 7 milliards d'être humains sur terre on en est venu là naturellement, la séduction devait être quelques choses de naturel au final.

"Nous" on est les cas appart qui ont du ré apprendre tout ça.
Je suis pas super d'accord avec ça.

L'argument de l'appel à la Nature est biaisé qunad on parle de l'Homme.

Dans le sens positif comme dans le sens négatif d'ailleurs.

Ne pas prendre en compte le "progrès" et la culture sociétale de l'Homme est une erreur grossière.

Quand on est en primaire, avant la puberté, et qu'on a une "amoureuse" (pour faire comme les grands, comme dans les films, avec le prince, la princesse, etc...) ça n'a rien de naturel ! Et pourtant ça existe.

Donc non, la séduction n'a rien de "naturel".

A contrario, se détacher de la Nature a aussi des côtés positifs.

Naturellement, un diabétique (ou autre maladie) ne devrait pas pouvoir transmettre ses gênes. Il devrait claquer avant.
Bon, maintenant, un peu d'insuline, et un diabétique peut tout à fait séduire et se reproduire.

L'argument : "le game c'est pas naturel" n'est pas valable.

Notre mode de vie entier n'étant pas naturel, y a pas tellement de raisons que l'aspect séduction le soit.

Maintenant, il y a des players "naturals", mais franchement c'est pas la majorité !

Si certains doivent travailler (dev perso, confiance en soi, et techniques de game) pour séduire ou comprendre les femmes, je vois pas le problème en fait.

Notre civilisation entière est basée sur l'écriture, pourtant c'est pas inné : il faut apprendre à lire et à écrire.

Apprendre à comprendre les femmes et à les séduire, c'est pas si "pas naturel" que ça finalement.
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"
Réponse avec citation