Afficher un message
 
Vieux 22/09/2016, 15h43
Shyn Shyn est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 4 964
Par défaut

Ça pourrait se tenir si le forum ADS était pas essentiellement centré sur le développement personnel et les sciences sociales :/

Hormis dans la section aide, ou sexe, ou l'on voit beaucoup de "débutants" chercher de l'aide, le reste du forum c'est plutôt axé sur la compréhension des mécaniques qui régissent notre société, et pas mal sur l'impact des réseaux sociaux dans nos relations, et enfin, dans une moindre mesure, le look, le sport, etc...

Difficile de placer ADS dans la case "game", je trouve qu'on s'en éloigne de plus en plus.

Personnellement si je suis revenu, c'est plus par envie de rendre la monnaie de la pièce, par habitude et pour passer le temps, et pour discuter et avoir des débats autour de trucs qui m'intéressent, plutôt que de parler du dernier prime d'Hanouna...

On entre dans le "game" par envie de comprendre quelquechose qui nous dépasse, puis au final, on se retrouve entouré de personne curieuse de comprendre comment fonctionne les rouages de notre société, c'est vraiment intéressant, et c'est pas quelquechose que je retrouve IRL.
Quand je parle psycho avec mes potes, j'ai l'impression d'essayer d'expliquer a mon chien pourquoi il doit pas faire caca sur le tapis, c'est a peu prés le sentiment que ça me donne, c'est péjoratif, mais ça intéresse peu les autres.
__________________
Pour en savoir plus sur moi : mon journal

Reforger son corps : http://forum-seduction.artdeseduire....sculation.html
Réponse avec citation