Afficher un message
 
Vieux 21/09/2016, 20h22
paulz paulz est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 2 933
Par défaut

Oui, aprés, je suis pas fermé non plus la dessus, par exemple, sur " SDR ", ça m'ait dejà arrivé de me faire griller, mais sans rencontrer la fille avant, quand la fille revient, tu accepte sans rancune parce que c'est normal, l'autre y a été physiquement avant. Ensuite, effectivement, j'acepetrais le date aussi un ou deux ans aprés dans le cas de notre amis, les gens changent et évolue. Par contre, si la fille revient vers moi, un a trois mois aprés sont coup, non, j'aurais aucune envie de me relancer dans quelques choses avec elle. Parce que je partirais pas sur des bases saines avec cette fille, pour un plan cul c'est autre chose, mais pour la LTR c'est pas concevable.

Je différencie aussi le fait de coucher ou non, si tu n'a pas couché avec la fille, l'autre a peut-être été tous simplement plus rapide. Là, en l'occurrence, c'est pas le cas. La configuration du cas de l'ex qui reviendrait, c'est pareil, là tu peut te dire que la relation entre eux n'était pas finit mais que tu pouvais rien faire. Par contre, dans le cas classique de notre amis, faut vraiment pas hésiter a être ferme, et ne pas le simuler. Paradoxalement, c'est cet état d'esprit qui est le plus susceptible de faire évoluer la relation dans le bon sens et d'être vue positivement par la fille. Histoire qu'elle comprenne que ses choix on des conséquences négative sur les gens, et qu'on n'est pas un pantin avec lequel on peut appuyé sur tous les boutons, tout en sachant qu'il sera toujours présent.

Dernière modification par paulz ; 21/09/2016 à 20h29
Réponse avec citation