Afficher un message
 
Vieux 21/09/2016, 06h41
Avatar de eyez
eyez eyez est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: un peu trop dans ma tête
Messages: 1 176
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Alors ta question trouvera sa réponse par l'expérience. Il n'y a pas de réponse toute faite.

Cela dit, je te conseillerais d'en faire moins pour te rendre compte de ce qu'il manque, plutôt que d'en faire trop où là tu ne sauras pas ce que tu fais en trop.

Ca permettra également aux filles de les laisser venir vers toi pour qu'elles se rendent compte de leur intérêt pour toi, et pour toi d'apprendre à repérer ces IOIs forts.
Je comprends très bien "en théorie" ce que tu veux me dire.
Cependant, ne rien faire, je l' ai fait pendant des années et ça ne m' a apporter aucun résultat.
Laisser les filles venir vers moi...elles ne viennent pas d' elles même, en tout cas que très rarement (je distingue maintenant les IOI éventuels) et encore moins celles qui m" attirent.
Donc je dois bien me bouger, initier les choses et les faire avancer, tu en conviendras.

Je suis dans cette phase où je découvre que, effectivement je peux potentiellement arriver à un résultat en menant le "lead".
je suis dans ce calibrage :

aucune initiative--------------------je me cherche----------------------ce qu'il faut faire

Bon c 'est pas super clair ce que je raconte, j' ai dormi 4h....




Citation:
Envoyé par Duc Voir le message
Par contre : l'utilisation du terme : "femelle", c'est juste non.
Rien de méchant Duc, ça allait de pair avec “homo sapiens”, mais je vois que cela te choque moins que je traite mes congénères masculins de primates !
D'ailleurs je suis allé regarder la définition de Femelle :
"Se dit d'un individu ou d'un organe animal ou végétal qui appartient au sexe porteur des cellules reproductrices les plus volumineuses ; se dit de ce sexe."
Bon ba c'est pas ma faute si mes cellules reproductices sont moins volumineuses ! :-)


Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Le NPU n'est pas mon terrain et je me garderai de donner de m'étaler sur le sujet, mais je rejoindrais les avis cités plus haut : pas la peine d'en faire trop. J'aurais même envie de rajouter : fais-toi plaisir avant tout, passe un bon moment avec tes amis, pars sur le principe de sortir pour t'amuser. Ce sera déjà un gros plus pour être attirant, c'est vraiment du Win-Win : tu vas te marrer et des nanas qui te verront t'éclater auront envie de te connaître.
Dans mon exemple on est pas dans ce cas de figure.
Je n' étais pas en “soirée” mais en cours de danse, ce qui n'est pas la même dynamique. Par exemple j' y vais seul, donc sans amis. Ce qui ne m' empêche pas bien entendu de faire mon papillon social et de passe un bon moment parallèlement à la séduction.
__________________
"Tout vient à point à qui sait la prendre"

Encore plus chaste que Valeurs Actuelles, mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....nal-deyes.html

Dernière modification par eyez ; 21/09/2016 à 07h42
Réponse avec citation