Afficher un message
 
Vieux 20/09/2016, 09h42
gauguin gauguin est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 798
Par défaut

J'avais dit que je cesserais de donner des conseils jusqu'a ce que je me desintoxique de la seduction. Dans ton cas, on va faire une exception si tu l'aimes bien et que tu souhaitais du plus serieux.

Globalement, beaucoup de mecs se foirent dans leur relation (et le fantasme qu'ont le mec et la fille dans la tete ne tient pas souvent la distance face a la realite ou les frictions de la vie).

Tu es bien introduit, donc super, ca ne va pas te prendre la tete.

Globalement, il faut faire un peu comme dit Shyn, mais a une nuance pres.

Tu lui places que tu la trouves super mignonne et tu aurais aime la connaitre plus. Tu l'apprecie beaucoup, mais pas dans une optique d'amitie. Et si elle change d'avis, qu'elle te recontacte.

En gros:
Toi fille interessante
Toi pas amie moi
Toi changer avis dire moi.

Puis effectivement tu FO.


Globalement, tu mets la pression sur l'autre mec qui n'est pas au courant qu'il est sur un siege semi-ejectable et s'il deconne, comme la plupart des blaireaux (le mec ne s'est pas declare avant quelques temps si j'ai bien compris - donc AFC possible) ben bye, dommage pour lui.

Pas difficile, ni prise de tete. Tu te gardes tes portes ouvertes pour qu'elle te choisisse finalement tout en vivant ta vie.

C'est assez mathematique et un peu "magique", mais ca donne des resultats quand il y a en fait possibilite.
Réponse avec citation