Afficher un message
 
Vieux 20/09/2016, 09h20
Avatar de D@rwin
D@rwin D@rwin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Région parisienne
Messages: 939
Par défaut

Merci pour la réponse c'est assez clair.

Pour l'option Game Over, je crois que ce n'est pas la peine, j'ai déjà assez d'amis et d'occasions de rencontrer d'autres filles pour être introduit comme le gars qui est passé dans la friend zone de leur pote.
Franchement j'ai du mal à croire que ça me mette en bonne position.

Pour l'option Quitte. A voir si je tente après qu'elle m’aie recontacté (si elle le fait). Mais je ne pense pas la recontacter de mon côté. Et j'ai un peu de doutes sur les chances de succès, du moins j'ai du mal à voir comment aborder la chose, comment gérer le nouveau statut (si tu as les idées au clair la dessus je suis preneur).

Et l'option double que je comprends comme attendre qu'elle exprime des regrets, c'est sans doute celle que je privilégierai. Mais là c'est pareil comment gérer ça avec juste l’équilibre entre "je ne vais pas oublier si vite que j'étais le second choix" et "si ça se passe bien on peut se donner une nouvelle chance".

Enfin tout cela est spéculatoire car pour l'instant elle est avec l'autre mec et moi je vais me faire oublier. J'ai déjà une quasi promesse de rendez vous (jour non fixé) avec une autre fille pour patienter ou même passer à autre chose.
Et qui sait si je la recontacte en friend zone avec une aventure à raconter ça peut aussi être déclencheur non ?

Merci encore, et bien sur je vous tiens au courant de l'avancée de l'histoire.
Réponse avec citation