Afficher un message
 
Vieux 19/09/2016, 05h09
Avatar de Zina
Zina Zina est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: Montréal
Messages: 86
Par défaut

Merci de vos réponses, j'avoue que j'ai aussi peu de choses à rajouter que quand je lui parlais.

J'étais en date avec une étudiante toute mignonne hier et c'est fou comment c'était le jour et la nuit..la conversation coulait de source et on se relançait sans cesse. En fait, je pense que j'ai mis le doigt sur le vrai problème. C'est pas tant qu'elle soit conne, c'est qu'elle n'ait rien à dire et que ses banalités tuent la conversation. Et je crois bien que c'est le plus grand turn off.

Y'a des connes avec qui j'ai réussi à avoir de bonnes conversations (ca volait pas très haut mais c'était au moins un échange fluide..). Faut juste que je capte le sujet correct pour ça. Le truc c'est que j'ai beau être aussi banal qu'elle, ça crée aucune étincelle. C'est très très rare que je prône ça, mais je pense que 1-2 negs bien placés peuvent servir à allumer un semblant de quelque chose. Ensuite je vais meubler un peu de conversation et je vais tenter, je peux pas supporter davantage. Elle a de la chance d'être très mignonne, sinon j'aurais next depuis une éternité
__________________
"La grande question restée sans réponse et à laquelle je n'ai moi-même pas pu répondre malgré
mes trente années d'études de l'humain est la suivante: Que veut la femme?" - Sigmund Freud
J'aime croire qu'ensemble, on puisse s'approcher de la réponse.
Réponse avec citation