Afficher un message
 
Vieux 18/09/2016, 13h48
Ascende Ascende est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 21
Par défaut

Après deux semaines de silence je reviens lui parler et depuis on se lâche plus ! Elle insiste vraiment pour que je vienne chez elle. Du coup je vais venir chez elle à Noël.

Elle paraît beaucoup plus intéresser. On se taquine pas mal en privé et dans le groupe WhatsApp du camp. D'ailleut on a eu une conversation dans le groupe WhatsApp, On était 4/5 à discuter. Donc sa part quand je dit que j'aurais une correspondante.

Elle: Tu veus la choper ta correspondante ? Mdrr

Moi: Non en fait je m'entraîne a draguer ma cores pour choper Daniella.

Elle: Ta gueule haha tu dis nimp. Guys he wants to be in love with Daniella.

Moi: mdr

Elle : déjà tu m'aime moi 😋

Moi: À merdé cramé.

Elle: grave

Moi: sa fait comme la fin de sexfriend (notre p'tit délire)

Elle: Mais c'est pas trop grave si on sort ensemble si ?

Je répond pas après un allemand me demande si je suis à paris une certaine date.

Elle: Non il viens chez moi !!

Après on repart sur ce film.

Elle: avoue il est trop bien ce film faut qu'on le revoie ensemble.

Moi: haha ouais ils ont écrit notre histoire.

Elle: C'est trop sa ! Peut être 😌

Après on change un peu de sujet mais on rigole toujours pendant une heure environ.

J'ai trouver cette conversation spéciale, sa me fait un peu penser à la friendzone quand même. Mais vue que pendant le camp j'ai montrer que j'étais pas du tout intéressé par elle et que j'avais réussi à draguer 5 filles mais juste pour m'entraîner à la base. (Jai découvert que j'avais des sentiments pour elle après le camp.) Je sais pas du tout ce que sa veux dire... Vous en pensez quoi ?

Et par rapport à l'oi. C'est peut être parceque c'est la première fois que je tombe autant amoureux d'une fille non ? Et à cause de la distance et tout...
Réponse avec citation