Afficher un message
 
Vieux 17/09/2016, 16h18
Avatar de eyez
eyez eyez est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: un peu trop dans ma tête
Messages: 1 136
Par défaut

Citation:
Envoyé par ChrisPUA Voir le message
draguer une conne quand tu as un minimum de culture et de conversation ... COUR FOREST .. COUR !!
si c'est juste pour un soir ou un plan cul c'est bon mais si tu veux te mettre en couple avec, tu vas te tirer une balle.
personnellement, même si la fille est une HB8/9/10, si elle est conne je passe mon chemin car je trouve que l'intelligence et la culture fait parti du charme d'une fille, une fille sexy et conne, elle perd déja 3/4 ponts d'entrée.
si c'est ton truc tant mieux et je te conseillerai de jouer sur le premier degrés et d'avoir des sujets de conversation " bateau" sinon passe ton chemin et attaque toi a quelqu'un de plus intéressant.
non mais le débat c'est pas de savoir si ça vaut le coup ou pas de draguer une fille pas intelligente ou superficielle etc..

La question c'est : comment s' y prendre ? Quelles différence par rapport à un game normal.

Parceque les filles intelligentes, pleines de passions et de répartis , je sais pas pour vous mais moi perso j' en croise que trèèès rarement !
Et n' étant pas dans une optique de me mettre en couple, je ne cherche pas la perle rare, donc serrer une fille que je trouve jolie et sexy, même si intellectuellement il y a un vide abyssal qui me sépare d' elle, je m' en cogne.
__________________
"Tout vient à point à qui sait la prendre"

Encore plus chaste que Valeurs Actuelles, mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....nal-deyes.html

Dernière modification par eyez ; 17/09/2016 à 16h21
Réponse avec citation