Afficher un message
 
Vieux 17/09/2016, 04h54
Avatar de Zina
Zina Zina est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: Montréal
Messages: 86
Par défaut Les connes, vous les draguez comment?

Salut les gens,

Bon, c'est un peu cru dit comme ça, mais c'est vraiment ma question.

J'ai eu 2 date avec des HB8 connes et à chaque fois j'ai eu un peu de mal. Un y'a longtemps et un cette semaine. Résultat, 2 dates moyens, avec des moments awkward, des blancs, une discussion peu fluide, je savais pas trop m'y prendre. Bon, je vais définir la conne: je parle pas d'une fille moyennement intelligente, non vraiment une conne quoi. La seule langue qu'elle parle c'est le premier degré, ses goûts volent pas très haut, ici on appelle ça un peu une "ratchet", mais peut-être en un peu moins pire, je sais pas si vous voyez le genre.

Bon, elle est très belle et je sais que je lui plais physiquement aussi (oui c'est superficiel, mais je vois pas m'accrocher à quoi d'autre). Je vous vois me dire "bah attaque, fonce, kino, etc" mais l'ennui c'est que y'a pas encore assez de confort pour ça et je vois pas comment le créer. Même si elle est pas une lumière, je sais que je peux pas simplement foncer. J'ai fait quelques blagues, je sais même pas si elle les a saisies. Elle avait l'air un peu perdue à ce que je disais. Et quand je disais des banalités en dernier recours j'avais droit à "ouaaais tellement". Tout ce qu'elle disait c'était des "fragment", tu pouvais même pas développer qqch.

Pourtant j'ai 10 fois plus de facilité avec les filles qui ont de l'esprit et avec qui on est dans le 3e degré et où je dois avoir de la répartie et faire des jeux de mots/double sens etc. Mais là, je suis un peu paumé. En général les filles que je fréquente et que je présélectionne sont plutôt dans mon univers mais là c'est une fille Tinder dont on partage pas grand chose à part l'attirance. C'est un peu comme au poker, je préfère jouer contre un bon joueur que contre un très mauvais, je joue mieux même si c'est paradoxal, c'est dur à expliquer.

Bon, je sais, je peux simplement la next mais je trouve ça dommage, elle est très mignonne quand même.

Y'a eu quelques blancs au date tellement je savais pas quoi répondre à ses banalités et j'avais du mal à freestyle à chaque fois un truc. Je connais un de ses ex qui a le même niveau mental qu'elle. Pour une fois j'aimerais bien l'imiter mais je vois pas par où commencer. Ça me rappelle l'épisode de South Park où Cartman essayait de devenir assez con pour faire du Nascar. Il regardait des télé réalités la tête à l'envers, mais je sais pas si c'est la façon la plus rapide.

Merci de vos conseils.
__________________
"La grande question restée sans réponse et à laquelle je n'ai moi-même pas pu répondre malgré
mes trente années d'études de l'humain est la suivante: Que veut la femme?" - Sigmund Freud
J'aime croire qu'ensemble, on puisse s'approcher de la réponse.

Dernière modification par Zina ; 17/09/2016 à 05h01
Réponse avec citation