Discussion: Recherche d'un blazer
Afficher un message
 
Vieux 16/09/2016, 21h44
Barbiche_ Barbiche_ est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Paris
Messages: 681
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wilfred Voir le message
J'entends bien ton petit coup de gueule haha, mais c'est pas avec mon petit revenu étudiant que je vais m'acheter des pièces à 200, 300, voire 500 balles. Evidemment que plus tard si j'ai les thunes je fonce m'acheter des pièces ultra qualitatives, mais pas pour le moment
J'entend ta condition d'étudiant, la pire de toute, un vide dimensionel qui te prive d'argent, de temps et de dignité (parce qu'on a tous déjà fait quelque chose de déplorable pour quelques euros ou un demi de bière coupé à l'eau) comme casser de glaçons sur un bar( bon on s'arrête là)))

Par contre, si je peux te conseille un truc ton "plus tard si j'ai les thunes" induit d'abord que l'argent tu l'auras plus tard mais en plus est conditionné par le "si" du coup dans ton propre esprit, tu ne t'accorde même pas beaucoup de chance.

Je t'invite à le remplacer par un "très bientôt quand j'serais blindé"(ou au moins le penser très fort) (bon bien sûr ça marche avec tout, pas forcément la thune, t'as peut être pas comme ambition de faire fortune)

Les férus de PNL et autres plaisantins rêveurs acquieseront

En tout, cas, je t'avoue, et pour reste dans le sujet, qu'aujourd'hui, j'ai réussis à m'acheter des habits que je pensais totalement innacessibles il y a 1 an.

Pour rebondir sur le conseil de Loxy, prendre un peu petit peu être intéressant, mais vérifie bien que ce cintrage ne se traduise pas par des plis sous le col ou des vagues dans le dos
__________________
Roi de la préparation, Empereur de l'inaction
Réponse avec citation