Discussion: no life
Afficher un message
 
Vieux 13/09/2016, 12h59
Avatar de loupinou
loupinou loupinou est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Paris
Messages: 666
Par défaut

C'est quand même bourré de pensées limitantes ton texte....

1°/ Facebook est obligatoire (ou non négligeable)

Tu trouveras sur ce forum plein de gens qui n'utilisent pas Facebook, pour un tas de raisons différentes. Un topic existe même dans la rubrique "dynamique sociale", je te laisse y jeter un œil. J'attire ton attention sur le fait que tu as complètement éludé le sens profond de l'intervention de Duc. Ton paragraphe nus parle plus de ta misère sur Facebook que sur la misère actuelle de ta vie. Tu veux montrer un soit disant lifestyle sur Facebook, alors qu'on s'attendait à ce que tu nous dises "je veux me construire un lifestyle pour moi parce que ma vie ne me plaît pas comme ça et que je veux faire des choses et les vivres dans le réel".
Tu comprends ?

2°/ Ensuite tes anciens potes

Je connais pas les tenants et les aboutissants de la brouille, et je m'en fous. En revanche je sais que souvent, les histoires de nana ça part souvent en vrille, aveuglé comme on est lorsqu'on est en OI et qu'on est incapable de prendre du recul. Analyse ce qui c'est passé, essaye de reconnaître tes propres torts, et voit ensuite si ils sont partagés, ou si vraiment ce sont de vrais cons. Trop bête de perdre des potes pour une histoire qu'on a pas maîtrisé.

3°/ La fille en question

"Cette fille je ne peux la contacter que par Facebook"". J'en peux plus de cette phrase. Je l'entends partout, et c'est souvent le même type de personne (incapable de se prendre en main, timide, qui n'ont aucune confiance ni estime en eux) qui la sortent. Mon grand, si tu ne peux contacter une fille que par Facebook, il sera donc impossible d'avoir une relation puisque tu ne pourras jamais la voir ni la toucher.
Mon grand, si cette fille tu ne peux communiquer avec elle que par Facebook, c'est que soit :
  • Elle est à l'étranger
  • Elle est en déplacement (suffit d'attendre qu'elle revienne)
  • Elle est sourde (mais même avec ça tu peux communiquer en réel)

Répond-elle à l'un de ces critères ? Permet moi d'en douter sérieusement. Donc non, tu n'est pas Obligé de lui parler par Facebook. C'est plus facile pour toi, enfin pour ton cerveau ça surement, mais tu n'es pas du tout contraint et forcé.
Rien que le choix de la rubrique quoi, séduction online... Séduction online de quoi, mis à part une relation virtuelle prolongée, qu'espères-tu en l'état actuel ? Ton post c'est un SOS, c'est pas de la séduction online.

Alors maintenant qu'est-ce que tu fais ? Et si tu repartais de 0, en te disant que tu viens tout juste d'atterrir dans la ville ?

Dernière modification par loupinou ; 13/09/2016 à 13h02
Réponse avec citation