Discussion: no life
Afficher un message
 
Vieux 12/09/2016, 22h10
abisito45 abisito45 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 47
Par défaut

Citation:
Envoyé par Duc Voir le message
Tes potes de ton ancienne ville ont fait un coup bas. Donc t'ass quité FB ?

Cool !

Et du coup tu cherches à faire un SP superficiel via facebook parce que
. ce sera plus cool ?
les coups bas que mes potes m'avait fait c'etait par rapport à une ex à moi que je kiffais encore.

du coup j'avais plus envie de les voir donc j'ai changer de ville puis supprimer facebook(je pouvais plus les voire ,ils m'inssuportaient touts en photos ou autres).J'ai pas changer de ville que pour ca ,je sentais que j'avais besoin d'autres chose.
Prendre un nouveau souffle en quelque sorte .

là aujourd'hui facebook je l'ai recreer car c'est difficile de faire sans à l'heure d'aujourd'hui.Moi qui connais plus personne là ou je vis je me dis que facebook est un outil non négligable.

Et surtout le plus important y'a une fille que j'ai rencontrer il y'a un an qui est sur facebook .Le seul moyen pour moi de la voire est de la contacter par facebook sauf que vous les savez vous meme ,il faut avoir un profil interessant au yeux de la fille pour que ca marche.J'avais eu un bon feeling avec elle les quelques fois ou on s'est vu à l'epoque mais ca empeche pas que quand elle va voire mon facebook ,ca va nicker mes chances .

Pour répondre a ton texte ,non je veux pas tricher je veux un lifestyle intéressant .C'est meme ma motivation numéro 1 mais je pars de tellement loin que je me demande comment je vais faire ?Surtout avec un budget aussi serrer .
Réponse avec citation