Discussion: no life
Afficher un message
 
Vieux 12/09/2016, 18h50
abisito45 abisito45 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 47
Par défaut no life

salut a touts j'ai un big problème.

j'ai déménager il y'a deux ans ,j'avais envie de changement donc jusqu'ici rien d'anormal mais le probleme c'est que j'ai pas reussi ni réellement vraiment essayer de me creer un cercle d'amis .

j'avais quelques connaissances mais elles ont soit pris leurs distances ou alors déménager du coup je suis dans la merde .

là ou j'ai un gros problème c'est au niveau de facebook et c'est pour ca que je viens ici ,quand j'ai déménager j'ai supprimer mon ancien facebook histoire de tout recommencer à zero .Mes potes que j'avais avant m'avait fait quelques coup bas donc j'ai tout stopper .Je pensais que j'allais me creer la vie dont j'avais envie mais une fois que je me suis retouver seule face à moi meme je me suis rendu compte que sans pote ,connaissances ,point de repère j'avais beaucoup de mal à aller vers les autres .

Aujourd'hui deux ans plus tard ,j'ai donc plus d'amis ,pas de travail (je suis en formation a distance dans la vente) ,meme plus de connaissances ,pas de copines et une confiance en moi qui s'effrite assez régulierement bien que je travail sur moi meme celà ne marche pas .

J'ai quand meme recréer un facebook il y'a un mois car pour faire des rencontres ca aide mais rien d'interessant dessus .J'ai pas de photos avec des potes ,pas de photos avec des filles ,rien .Juste une photo de moi seul comme un con .lol

le profil type du mec qui fait fuire les filles ,du coup j'essaye meme pas d'en aborder ou du moins très peu car c'est l'echec assurer .J'ai oublier de préciser j'ai que 40 potes sur facebook ,tout les anciens amis que j'avais avant je les ai pas rajouter car de une j'en ai pas forcémment envie et de deux je me dis que quand ils vont voire mon facebook ils vont se dire obliger que j'ai pas de vie sociale depuis deux ans .

du coup là ou j'aimerais un peu d'aide de votre part c'est qu'on me guide entre guillemet étape par étape sur celles que je dois effectuer pour remonter la pente déjà et avoir un life style interessant qui soit visible sur facebook .(y'a une fille que je connais en vrai qui me plait énormément depuis un an ,elle ait sur facebook ) et j'essaye meme pas de lui parler ou de l'ajouter pour les raisons que j'ai citer au dessus car j'ai pas envie de me louper là dessus .

ps:financierement ca va top ,je cherche du travail (je suis en formation non rémunérer) donc pour sortir ,creer un lifestyle interessant c'est tendu.Je devais commencer le sport en club aujourd'hui mais les finances m'en empèche .

merci de m'avoir lu.
Réponse avec citation