Afficher un message
 
Vieux 12/09/2016, 13h40
tétatie tétatie est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 1
Par défaut Mad = harceleur sexuel

Bonjour !
Le sujet remonte bien loin, mais il n'est jamais trop tard pour s'exprimer.
Si cela vous intéresse toujours d'en connaître davantage sur la nature profonde de ce cher Mad, je vais pouvoir vous en parler un.

J'ai fait sa rencontre je dirais il y a 4 ans, lorsque j'étais au chômage. Je cherchais un boulot de rédactrice web, j'ai postulé à son annonce, il m'a proposé un entretien (pour un poste au noir, je précise).

Le mec bossait chez lui, le terrain de chasse idéal... Sans tout raconter, le mec m'a harcelée tout l'après-midi (nous avions commencé à bosser, il me montrait le fonctionnement du site, du forum, les différentes boîtes mail). Au début il s'est montré sympathique et complice, genre je te raconte un peu mon parcours amoureux, parle-moi du tien. Petit à petit il est devenu de plus en plus tactile, il a essayé à de très nombreuses reprises de me toucher, au début c'était des parties non intimes puis il devenait de plus en plus insistant, cherchant à placer ses mains à des endroits où je ne cessais de le repousser. Il a fini par bouder comme un gamin devant mes refus, me dire que ça n'allait peut-être pas être possible de travailler avec moi étant donné que je n'étais pas assez ouverte et amicale.
Vous allez me dire pourquoi n'es-tu pas partie direct ? Et bien je ne sais pas... Je le repoussais sans cesse, espérant qu'il allait arrêter, et puis j'étais dans une merde financière sans nom, je voulais bosser alors je suis restée pour bosser, chose qui fut impossible.
Je suis finalement partie quand il a voulu que je passe la soirée et la nuit chez lui, en sortant je me suis mise à pleurer et ça a duré toute la soirée.

Je lui ai écrit pour lui dire que je ne bosserai pas avec lui car il s'était montré très irrespectueux et beaucoup trop forceur. Il m'a répondu qu'il était très étonné de ma réaction, qu'habituellement les filles le trouvent beau et qu'elles ne lui disent que très rarement non.

Cassons le mythe direct, de mon expérience c'est un harceleur prêt à tout pour arriver à ses fins, en plus il n'est pas beau, petit, grassouillet, et pue de la gueule (oignon, mdr).
J'avais conservé tous les mots de passe pour lui faire sauter son site, j'attendais quelques mois histoire de me faire oublier, mais quand j'ai voulu y retourner, impossible de retrouver le papier où j'avais tout noté...

Je suis donc ravie de savoir que son site de merde ait fermé.