Discussion: Complexé par...
Afficher un message
 
Vieux 12/09/2016, 10h18
Make-Me Make-Me est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Anywhere but here
Messages: 2 533
Par défaut

Citation:
D'après ce que j'ai lu, l'obsession concernant la taille s'apparente plus souvent à une question de virilité qu'à un véritable problème pratique. C'est la raison pour laquelle elle est souvent très importante à l'adolescence avant que l'age adulte ne te conforte dans ton statut de mâle.
Ahhhh ! Ca explique pas mal de choses en effet. J'imagine qu'il en va de même pour les poils au torse et au zizi : certains font une réelle fixette à l'adolescence.

Et pour le pote, j'y vois un super manque d'estime de soi. S'attaquer à un autre de la sorte, c'est vraiment que le pauvre gars n'est pas très bien dans ses baskets. D'ailleurs il faut lui répondre tel quel : "pourquoi tu me dis cela ? C'est pour te rassurer toi même ? Tu crois vraiment que la taille de ton pénis est la seule chose qui te caractérise comme mâle ? J'espère que tu pense cela, ça fait de toi un bon teubé...". C'est cassant, pas du tout de la CNV, mais crois-moi qu'il ne pourra pas y répondre car c'est une vérité, un état de fait. Si son cerveau du haut fonctionne à peu près, il s'excusera même (testé et approuvé quand j'étais ado sur plusieurs teubés du genre).
Réponse avec citation