Discussion: Complexé par...
Afficher un message
 
Vieux 12/09/2016, 07h47
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kâa Voir le message
Je comprends bien tout ce que vous dites. C'est les réponses que je lis en général sur internet. Je sais bien que 1 cm de plus ou de moins ca dois rien changer mais 6-7 cm ca doit faire une diff quand meme ^^
6-7cm? De quoi parles tu? Pourquoi pas 15cm tant qu'on y est?

J'ai l'impression que tu te réfugies derrière ce "problème" pour éviter quelque chose.
Tout ça ne tient pas debout. Il y a autre chose.
Citation:
Envoyé par Kâa Voir le message
Oui le complexe vient probablement de la remarque qu'on m'a faite. Non c'était pas une fille mais un pote...
C'était qui ce mec? Que s'est il passé exactement quand tu as entendu ça?

Citation:
Envoyé par Kâa Voir le message
Sinon pour les LTR aucun souci, ca n'a jamais poser de problème mais la je parle plutot d'une fille que tu rencontre en soirée et que tu prends une fois quoi...
[...]
Faut vraiment assurer je pense quand tu propose ce genre de relation.
Où as tu été cherché cette croyance???

Tu te mets une pression épouvantable, pour ce qui est censé être un moment sympa et de plaisir.
Tu as une idée préconçue du sexe qu'il faut absolument changer. Je ne sais pas ce que tu penses mettre en jeu quand tu tentes un truc avec une fille, mais ce n'est absolument pas TA VIE!!!

Franchement, va pas y avoir 10 000 façons de faire: va falloir que tu tentes quelque chose avec une fille que tu connais pas et que tu ne reverras jamais. Tu dois te confronter à cette peur. Et je t'ordonne de te rater avec cette fille. Interdiction de la faire jouir!

La taille de ton sexe est une excuse. Tu as peur de ne pas être à la hauteur et tu n'oses pas te confronter à la chose. Alors c'est plus simple de développer un discours qui te coupe toute envie de le faire. Et ce pote qui t'a dit ça t'a simplement donné la parfaite excuse...
Va falloir te comporter en adulte un jour ou l'autre. Tu ne peux pas fuir à chaque fois que quelque chose te fait peur, à chaque fois que tu as peur d'échouer.

Sans parler du fait qu'il n'y a pas d'échec dans le sexe. Ya juste 2 personnes qui ont plus ou moins pris leur pied. Sachant que la pénétration n'est qu'une partie de la chose, que c'est arrivé à tout le monde de pas bander ou d'éjaculer trop tôt, bref, n'essaie pas de devenir un surhomme, tu restes un simple être humain, comme nous tous.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation