Discussion: Drague de rue
Afficher un message
 
Vieux 11/09/2016, 10h42
Avatar de Poltophagy
Poltophagy Poltophagy est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 109
Par défaut

Bon, pour commencer on a aucune information sur ta technique d'approche donc personne pourra te dire "Ah mais c'est normal, c'est à cause de tel ou tel truc."
Faut que tu donnes un peu plus de détails si tu veux avoir des conseils précis de mecs qui s'y connaissent en SPU.

Quoi qu'il en soit, moi je pense que t'as atteint un point ou le SPU ne te sert plus à rien.
Pour moi, le SPU c'est avant tout un outil qui permet a beaucoup de gens d'évoluer, de briser une timidité à l'égare des filles ou une peur du rateau.
Mais c'est pas une pratique "saine" en finalité. C'est même paradoxal je trouve, t'attire les meufs en faisant l'alpha très occupé, qui n'a peur de rien; et au final tu passes des plombes dans une rue à alpaguer le plus de meufs possibles > perte de temps folle je trouve.

A mon sens, la timidité d'aborder des meufs, tu l'as pas/plus alors passe à l'étape d'après. Ca sert à rien d'attendre des résultats sur du SPU, ça banalise un truc qui devrait quand même un peu sortir de l'ordinaire: pouvoir aborder LA fille magnifique en face de toi dans le bus. Pas 40 filles en une demi heure.


Sinon, malgré ce que tu penses 40 filles c'est pas un échantillon assez gros pour tirer des généralités sur une ville. Change d'endroit à la limite.
Réponse avec citation