Afficher un message
 
Vieux 10/09/2016, 13h53
Avatar de Gira
Gira Gira est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 504
Par défaut

Bon je suis en pleine relation avec une grande différence d'âge. Pour moi, à la base, j'avais aussi des limites, parce qu'effectivement on est mal vu, et la différence de maturité peut se faire sentir.

J'ai 36 ans et elle en a 22. Donc très grosse différence. Mais voilà, moi je fais plus jeune, on me donne entre 27-30 ans en général. Je suis aussi jeune d'esprit, ayant ma grosse base d'amis entre 25 et 30 ans. Mais évidemment j'ai aussi des amis de mon âge voir beaucoup plus vieux. Et elle c'est un peu l'inverse. Ayant perdu déjà ses parents, elle a du se gérer elle-même, travaillant, et se prenant en charge depuis très jeune. Elle est donc loin de l'étudiante naïve qui ne pensent qu'à s'amuser. Elle est très mature pour son âge. Et pour être honnête c'est elle qui a craqué sur moi en premier. Je n'ai pas "abusé" de ma maturité pour "tromper une jeune fille innocente".

Et donc je pense que ça peut marcher. J'ai discuté récemment avec une copine, qui a 11 ans d'écart avec son mec, et ils sont maintenant ensemble depuis 18 ans... Elle m'expliquait qu'elle n'était pas attiré par les jeunes de son âge, trop immature. Ma copine m'a dit la même chose.

Donc voilà quelque part je ne l'ai pas choisi, c'est juste arrivé. Mais je pense que c'est juste selon les personnes, il n'y a pas vraiment de règle. Le seul truc à gérer est le jugement des autres, qui ne changera jamais. Mais bon personnellement je m'en fous, c'est leur problème, pas le mien.
__________________
Assis au comptoir du bar, j’attends ma bière et plus rien d'autre
N'étant pas de ceux pour qui le monde est un club de rencontres
À défaut de me faire la fille, je me ferai une raison
Si la vie est une série j'ai encore raté une saison
Réponse avec citation