Afficher un message
 
Vieux 10/09/2016, 12h46
Avatar de Makky
Makky Makky est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2015
Messages: 8
Par défaut My story (en français)

Bonjour a tous,

Tout d'abord je vais essayer de faire un maximum d'efforts pour écrire correctement. Je lis souvent des choses ici mais après un événement j'ai décidé d'écrire mon expérience de vie amoureuse

Je me présente je m'appelle Makky j'ai bientôt 28 ans, je suis célibataire depuis...5 ans, et en 28 ans je n'ai eu qu'une copine qui m'a trompé au moment ou ma pauvre mère est parti de ce monde car elle me disait que je me comportais pas comme un homme.

Je suis quel qu'un d'assez réaliste, j'essaye de prendre soin de moi, j'essaye de bien m'entourer,
Je porte des lunettes, j'ai une taille d'1M88 et je fais 89 Kilos.
Je fais du sports, j'essaye d'être une personne très gentil.
Je suis pas stupide assez logique et a l'écoute.
Je suis pas très bon danseur mais bon chanteur.

Cependant ma vie amoureuse ou ma relation avec les filles sont très difficile:

En soirée par exemple, beaucoup de femmes dansent, je me met a coté mais je n'ose pas allez plus loin, j'ai peur de me prendre un râteau ? Peut être... J'ai peut être aussi peur du regard des autres, des autres filles...Si je me prends râteau sur râteau ça sera une mauvaise image pour moi, personne ne voudra de moi ils penseront "C'est un coureur de jupon qui veut pécho"
Au final non et oui. Oui je veux danser avec une fille pas forcément pour concrétiser chez moi ou chez elle mais juste passer un bon moment, me dire "cool je suis pas aussi dégueulasse que ça"

hier par exemple je suis parti en soirée au Bus paladium, j'étais sur la piste de danse avec tout c'est gens qui danse autour de moi, des jeune femmes qui dansent avec des amis...? inconnu...? Je n'arrivais pas a différencier...
J'ai dansé avec 0 personne, j'ai parlé a une fille très jolie avec un regard très profond qui avait son sac sur elle, je me suis dis "Tiens allez courage Makky, va lui parler !"

Je pars donc vers elle qui était a ce moment toute seule et je lui dis

Moi : -Salut comment vas tu ?
Elle : ça va.
Moi: Je trouve que tu es la plus belle femme ici et que tu as un très jolie regard (mes paroles étaient tellement sincère et j'avais du mal a lui dire.)
Elle: (Elle joue de la flûte)
Moi: (gêner) Je te dis vraiment ce que je pense, tu t'appelle comment ?
Elle : Alyzee.
(J'ai senti qu'elle n'était pas très intéressé, elle ne m'a même pas demandé mon prénom)
Moi: Tu sais tu es la 1er fille a qui je parle ce soir, je suis quel qu'un d'assez timide au fond
Elle: oui oui , bah ça ne se voit pas.

Elle fini par me faire un check de la main pour finir la discutions.
J'ai été tellement sincère avec elle...

Au final en 4 heurs j'ai dansé avec 0 personne et parlé avec 1 personne.
Mais ce n'était pas que hier, toutes mes tentatives en soirée ont été un échec.

Même quand c'est dans un cadre entre amis, une fille m’intéresse mais pas elle.

Au final vous savez je trouve ça tellement triste. Hier soir en rentrant j'en ai pleuré dans les rues de Paris, j'ai pleuré de frustration, un grand gaillard comme moi qui pleur a cause des femmes.
J'ai pleuré de tristesse, de solitude...
J'ai pleuré en me disant "peut être que si tu sors sans tes lunettes tu seras plus populaire... "Peut être que si tu remonte les manches de ton T-shirt et que tu montre tes bras tu seras plus populaire..."

Dans le passé après le décès de ma mère, ça m'avait beaucoup changé, j'avais besoin d'amour mais personnes ne voulaient de moi, aujourd'hui je ressent la même chose.
On me dit souvent "mais non tu ne devrai pas avoir de mal a trouver une copine"
Et j'entends souvent "En soirée c'est l'endroit le plus facile pour choper"

Au final.... J'ai l'impression..d'être un petit loser...

Merci de m'avoir lu.
Réponse avec citation