Afficher un message
 
Vieux 09/09/2016, 21h09
Play15 Play15 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Auvergne
Messages: 2 885
Par défaut

Citation:
Envoyé par Make-Me Voir le message
Petit truc au passage : si vous étiez en couple et allez vers une fille bien plus jeune, c'est très dévastateur pour votre ex. Rien que pour ça, j'essayerais d'éviter à l'avenir, je déteste faire du mal même si c'est involontaire. Je ne sais pas si LaPetiteBlonde peut confirmer ce phénomène...
Faut pas non plus abuser... On parle pas de le crier sous tous les toits, mais faut quand même pas se priver à cause de son ex... Qu'on veuille rendre la rupture la plus douce possible pour préserver l'autre, je le comprend entièrement et je respecte ça, mais la suite, c'est nous qui l'écrivons sans tenir rigueur de nos ex!

Pour la différence d'âge, tout dépend du projet, un mec de 50 ans qui dézingue une fille de 15 ans, c'est immoral pour vous (pour moi aussi), mais pour d'autres non, pour certains ce qui est légal est moral.

Pour moi, la différence d'âge, c'est soit un problème avec sa propre moral (one shot), soit un problème au niveau de la projection (regard des autres, différence de lifestyle entre une étudiante et quelqu'un d'actif etc..).
Réponse avec citation