Afficher un message
 
Vieux 09/09/2016, 18h28
LaPetiteBlonde LaPetiteBlonde est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 74
Par défaut

Citation:
Envoyé par Make-Me Voir le message
Petit truc au passage : si vous étiez en couple et allez vers une fille bien plus jeune, c'est très dévastateur pour votre ex. Rien que pour ça, j'essayerais d'éviter à l'avenir, je déteste faire du mal même si c'est involontaire. Je ne sais pas si LaPetiteBlonde peut confirmer ce phénomène...
Je pense que c'est toujours destructeur dès qu'il y a des sentiments, ce n'est jamais une partie de plaisir de se faire abandonner quand toi tu aimes toujours la personne.

Mais c'est vrai que pour une personne plus jeune ça doit être encore plus difficile, ça doit toucher l'égo et puis tu dois te remettre en question comme jamais.

Le vrai souci des gens c'est la routine au fil du temps ils s'encrassent dedans et ils ne se rendent même pas compte que les seuls éléments destructeurs de leur relation se sont eux !
quand vous voyez des gens qui font des planning alimentaire pour la semaine complète ou qui font l'amour depuis des années de la même façon alors qu'à ce niveau les possibilités sont infinies bah ça donne pas très envie de rester car vous allez moisir !

Faut se laisser guider par ses envies et vivre, la vie est tellement courte et précieuse !Puis comme le dit si bien Erasme: “C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.” alors faites vous plaisir sans limites !
Réponse avec citation