Afficher un message
 
Vieux 09/09/2016, 11h39
Avatar de Haruh
Haruh Haruh est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 010
Par défaut

J'ai écrit ça tard le soir, sur un coup de tête et je me rend compte que j'ai pas vraiment développé. Mais ça n'a pas empêché certains coquins de poster .

Dans mon cas, elle a 10 ans de plus que moi et pas de passé lourd à porter (enfant ou mariage). Je me suis toujours dis que 10 ans c'était la grande limite mais j'avais pas défini si le 10 ans entrait le " j'accepte" ou le "j'accepte pas".




Citation:
Envoyé par Youri Voir le message
Ca dépend ce que tu entends pas différence d'age, ça dépend à quel age aussi.

Entre 25 et 35 ans, ça se verra pas des masses par exemple, alors que quand t'as 23 ans et que tu sors avec quelqu'un de 18/20 ans, la différence se sent davantage (etudiant / actif)

Maintenant, je considère qu'au delà d'un certain nombre d'années, il faut aussi savoir ce que l'on veut. Mon meilleur ami par exemple a 27 ans et est en couple avec une femme de 25 ans son ainée, et ce depuis 3 ans. Elle a déjà fait sa vie, a des gosses, lui non. Là je trouve que c'est un peu dangereux. Même si tant qu'il est heureux pourquoi pas ^^
Mais niveau avenir c'est un peu rapé je dirais !
Justement c'est plus le côté avenir qui me bloque. J'avais quelques projets et surtout celui de prendre mon temps, de profiter un minimum...

Je suis un peu bloqué entre le "gars tu as décidé de profité, des filles y'en a pleins "et le "elle te correspond vraiment bien, il n'y a aucun soucis. Tu risque de ne pas en retrouver une comme ça (même plus jeune)".

Donc au lieu de mouliner tout seul dans mon coin, je me suis dis que j'allais vous partager cette petite galère
__________________

Si tu veux voir ma lutte dans le perfectionnisme : Mon Journal
Réponse avec citation