Afficher un message
 
Vieux 09/09/2016, 11h16
Make-Me Make-Me est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Anywhere but here
Messages: 2 533
Par défaut

Le seul truc qui me dérange pour les antis différence d'âge, c'est quand l'on pense avoir du mal à gérer le regard des autres. Pour les autres arguments je le comprend parfaitement.

Pour l'avoir vécu (moi 30a elle 19a) je peux dire que c'est mal vu mais en fait pour une seule raison : la jalousie. Ce n'est pas tellement la différence qui gêne, c'est le fait pour des mecs de 19a de se dire "merde, comment le vieux croûton y arrive quand moi je galère" et pour les plus vieux "l'enfoiré, il arrive à attirer des minettes malgré son style de vieux con". C'est parfaitement gérable : tu te rends compte que tu as un truc que les autres n'ont pas (merci ADS ! ).

Citation:
Si la personne te plait qu'elle a les critères que tu recherches que tu t'entends bien avec elle ça serait con de passer à côté à cause de l'âge qui n'est qu'un nombre !
Je ne vois pas quoi ajouter de plus. Ce n'est vraiment qu'un nombre (comme le poids, le QI, le prix de ses fringues...), cette fille de 19ans en avait plus dans le crâne que des femmes de 40 balais. Aucun complexe du daddy, je n'en reviens toujours pas de cette expérience. Chaque cas est à part, et heureusement.

Petit truc au passage : si vous étiez en couple et allez vers une fille bien plus jeune, c'est très dévastateur pour votre ex. Rien que pour ça, j'essayerais d'éviter à l'avenir, je déteste faire du mal même si c'est involontaire. Je ne sais pas si LaPetiteBlonde peut confirmer ce phénomène...
Réponse avec citation