Afficher un message
 
Vieux 09/09/2016, 00h00
Hadeslifeplay67 Hadeslifeplay67 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 130
Par défaut

Citation:
Envoyé par Haruh Voir le message
C'est une question que je me pose suite à une expérience personnelle.

Je me demandais si pour vous, une différence d'âge dans un couple peut poser problème ?
Ou plutôt, à partir de quel écart cela peut poser problème ?
Si vous avez un vécu, des exemples, n'hésitez pas.


NB: oui je suis sur mon tel, scuzi pour le manque de couleur
Salut Haruh,

Personnellement, moi la différence d'âge me pose un problème parce que si la fille est trop jeune, j'aurai l'impression d'abuser d'elle par rapport à son âge, est si c'est une femme mature, généralement, j'estime qu'à partir d'un certain âge, elles sont faites leur vie est, je me vois pas construire une relation sérieuse avec une femme mature qui à déjà une famille est qui à déjà était marié.

J'ai un principe, je m'impose une certaine limite d'âge dans ma recherche, c'est-à-dire que je sortirais jamais avec une fille plus jeune où plus âgé que la limite que je me suis fixée donc, je veux dire par là que je me mettrais pas en couple avec une fille qui à moins de 16 ans où une jeune femme qui à plus de 28 ans. La limite d'âge que je m'impose, c'est de minimum 16 ans, maximum 28 ans est, j'irais jamais contre ce principe sauf si je tombe vraiment amoureux est que je sais que ça en vaut la peine sinon non. Et, je l’adapte en fonction de mon âge.

Après, je pense pas que ça pose un problème, le problème, c'est surtout par rapport aux regards des autres est aux intentions. J'ai déjà eu un flirt un jour avec une fille beaucoup plus jeune que moi, mais ça n'est pas allé plus loin, j'estimais qu'elle était trop jeune et le regard des autres me fessait peur rien que d'imaginer. Ce qui est sûr, c'est que, je lui plaisais, mais bon ce n'était pas réciproque, pour moi, c'était surtout physiquement qu'elle me plaisait.

Dernière modification par Hadeslifeplay67 ; 09/09/2016 à 00h10
Réponse avec citation