Afficher un message
 
Vieux 07/09/2016, 12h47
Sniko Sniko est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 240
Par défaut Message FB sans etre amie !! GROS SOUCIE

Bonjour a tous !

Voila je vous explique mon probleme !! Je me suis séparé de ma copine il y a une dizaine de jour sur un coups de tête alors qu'on a eu un coups de foudre mutuelle .. s'en ai suivie une prise de tête j'ai mal réagis et sa l'as gaver .. du coups elle a voulu arreter la .. mais je sais qu'au fond elle etais sincere avec moi et que je doit lui manquer .. elle vie des moment difficile en ce moment et donc cette embrouille est mal tomber .. Le soucie c'est qu'elle m'as supprimer de fb et ne m'as plus donner de nouvelle depuis 10 jour .. je lui ai envoyer un sms 3 jour aprés pour savoir si elle aller bien .. pas de réponse .. je la connais elle est plutot de ce style la elle aime pas les gens collant au moment des clash .. bref !

La j'en peu plus elle me manque grave , j'ai mes tord et je voudrais lui ecrire pour m'excuser de nouveau , lui montrer que j'ai compris etc .. bref en gros m'expliquer a froid .. tout en lui rappellant les souvenir passer avec elle .. le soucie c'est que par sms quand c'est trop long sa n'envois pas .. il me reste que facebook et par facebook sans etre son amis je ne sais pas si elle a lu ou pas .. voir si elle l'as recu .. et ca me ferais un peu chier de penser qu'elle s'en fou alors qu'elle l'as tout simplement pas vu .. j'ai penser aussi a envoyer une lettre ecrite mais le soucie c'est que je ne suis jamais aller chez elle contrairement a elle (mais sa c'est nroamel c'est moi qui refusais) ou alors la poser sur le pare brise de sa voiture au boulot mais la aussi j'ai peur qu'elle s'envole ou que quelqu'un la prenne .. Du coups je ne vois que facebook .. ya t'il donc un moyen pour savoir si elle l'as recu ? c'est deja arriver de lui parler par fb sans qu'on sois amis mais on voyais pas quand c'etais lu ou pas .. devrais-je lui envoyer un sms lui précisant que je lui ai envoyer un roman par fb ? c'est délicat comme je l'ai dit plus haut sa serais bete que j'interprete mal les choses sachant qu'elle a rien recu ou pas lu ... le fait qu'elle lise me rassurerais et sa irais mieux niveau conscience car je peu plus rien faire de plus .. je veux pas etre ce genre de mec qui debarque au boulot au risque de taper scandale si elle veux plus me voir ou autre
Réponse avec citation