Afficher un message
 
Vieux 06/09/2016, 20h42
Avatar de DefLeppard
DefLeppard DefLeppard est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France
Messages: 617
Par défaut

Citation:
Envoyé par toyotomi Voir le message
Dis-toi que je suis dans une faculté de droit à Lyon. Mais c'est une petite fac, ce n'est pas à Lyon 3.
Je parlais de celle-la, d'ailleurs j'ignorais qu'il y en avait d'autres^^

Citation:
Envoyé par toyotomi Voir le message
Je dois être le seul dans ma promo à avoir un style très codifié "bourgeois" ou "fils à papa" car je porte pas mal de Ralph Lauren, Tommy Hifilger, Vicomte Arthur, Fred Perry, Levi's, Diesel, The Kooples, Zadig&Voltaire, etc. Je ne sais pas si ça risque de jouer à ma défaveur ou en ma faveur. J'ai peur que ça fait péteux auprès des autres.
Non t'inquiète pas, sur 350 personnes tu repères juste des gens qui sortent vraiment du lot genre un punk ou un rasta.

Citation:
Envoyé par toyotomi Voir le message
Après, comme tu l'as dit, il y a des gens qui sont "classiques", c'est-à-dire, qu'ils s'habillent comme monsieur et madame tout le monde : t-shirt, jeans, dernière paire de sneakers (Asics, Huarache, Nike Air Max One, New Balance, Stan Smith, Superstar), etc. très peu de gens qui s'habillent vraiment stylé et qu'ils se démarquent des autres à part moi. Je m'étonne encore que la plupart des mecs ont encore gardé un style assez lycéen avec leur sac à dos.
Bienvenue au club même si on n'a pas le même look..
Pour le sac ça ne m'étonne pas, perso j'ai une mallette d'ordi classe et mon eastpak, j'aime bien varier. Et un sac c'est quand même bien pratique.


Citation:
Envoyé par toyotomi Voir le message
L'année dernière, j'ai déjà tenté de sympathiser avec quelques filles en couple dans ma fac. Sauf qu'elles me disent tous : "Je trouve ça étrange de boire un verre, on ne se connait pas assez, et je trouve ça déplacer vis-à-vis de mon copain."
Sociopathes bonjour...

Citation:
Envoyé par toyotomi Voir le message
Bah c'est surtout au 2ème semestre que je verrais un manque de sérieux de la plupart des étudiant(e)s, c'est-à-dire que l'amphi sera encore plus vide qu'au 1er semestre.
A la fac, c'est difficile de nouer des bonnes relations sérieuses, car la plupart des gens sont de passage.
Les gens trop sérieux ont tendance à m'ennuyer profondément en fac et ne t'inquiète pas, certaines personnes cool restent 3 ans
__________________
"Vouloir être quelqu’un d’autre c’est gâcher la personne que vous êtes.
Je préfère être détesté pour ce que je suis qu’aimé pour ce que je ne suis pas."

Kurt Cobain

"Agissez comme s'il était impossible d'échouer"
Winston Churchill

Tu crois être le seul à avoir beaucoup à apprendre sur le game ? Full Journal Jacket
Réponse avec citation