Discussion: Q'en pensez vous????
Afficher un message
 
Vieux 06/09/2016, 12h09
gui50 gui50 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 298
Par défaut

Merci de votre intérêt, ça me touche énormément......vive le men power

Une idée me traverse l'esprit, j'ai bien pris note d'éviter de ne surtout pas évoquer la soirée, si elle en parle, rester flou dans mes réponses du genre "oué pas mal" ou "la musique était bonne mais trop forte par contre le mojito à tomber".
Autre chose m'a marqué, lorsque elle et sa copine sont venues me chercher à ma voiture, sa copine chantonnais comme la Shtroumpfette, j'ai trouvé ça super rigolo tellement elle l'imitée trop bien, du coup si je dois vraiment faire un commentaire sur cette soirée ce serait du genre "comment ta copine imite trop bien la shtroumpfette, c'est bluffant et craquant à la fois tellement ça lui correspond"

Va falloir que je me renseigne sur la sexualisation d'une conversation et ce que sont .les negs.

Autre chose, toujours pas de sms de sa part depuis hier matin, cela dit c'est réciproque..... Sachant qu'avant on en échangeait 50 par jour. Point positif j'ai arrêté "de faire mon needy" et je pense beaucoup moins à elle. En gros si je tente le coup jeudi, c'est pour en quelques sortes lui donner le revers de sa gifle et si j'arrive à mes fins (l'esprit de vengeance n'est pas bon mais tellement savoureux) sachant que 95% de cette gifle, je me la suis mis tout seul!!
Réponse avec citation