Discussion: Q'en pensez vous????
Afficher un message
 
Vieux 06/09/2016, 08h47
belgoben belgoben est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 304
Par défaut

je me permets de rajouter un avis sur ta situation (j'ai été dans le même cas que toi il y a un peu plus d'un an où je me suis retrouvé célibataire après 9 ans.. et donc largué au niveau séduction)

Pour ce rdv, tu as bien compris qu'il fallait le faire simple.. Je rajouterais aussi de ne surtout pas mentionner tout ce qui s'est passé la première fois, de ne pas te justifier si par malheur elle t'en parlait..
L'avantage que tu peux utiliser dans ta situation, c'est que tu n'as plus rien à perdre au vu de tout ce qu'elle t'a dit, donc en clair, tu peux (non, tu DOIS) arrêter d'être gentil et nice guy... lâche toi sur les negs et la taquinerie (en restant respectueux évidemment)

Quand j'ai recommencé à draguer, je n'avais absolument aucune idée de comment utiliser les kinos.. je ne le suis pas beaucoup plus aujourd'hui, mais j'ai remarqué que les mots peuvent avoir le même effet , voire bien plus, que les kinos. (par exemple ma dernière target rencontrée via sdr m'a avoué que j'étais le seul avec qui elle avait échangé, avant une rencontre IRL, qui ne parlait pas de cul.. mais c'est surtout parce que je restais très subtil, et je ne rentrais jamais dans son jeu quand elle se mettait à m'envoyer des sextos.. aujourd'hui, je l'ai déjà revu plusieurs fois, avec plusieurs FC...)

Enfin, je m'éloigne du sujet, mais tout ça pour dire que si tu n'es pas trop à l'aise encore avec les kinos, il existe d'autres façons de mettre cette fille dans un état d'esprit propice au KC..

Bonne chance pour ton date
Réponse avec citation