Discussion: Q'en pensez vous????
Afficher un message
 
Vieux 06/09/2016, 07h37
Avatar de CAVABARDET
CAVABARDET CAVABARDET est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 1 076
Par défaut

Citation:
Envoyé par gui50 Voir le message
Hello les amis, encore un grand merci pour votre intérêt, vos conseils, vos "électrochocs", bref votre franchise

Grosse réflexion (c'est pas pour rien que l'on dit que la nuit porte conseil ) : pas de Saint Malo, d'un point logistique trop loin, ça peut l'effrayer, voir l'énerver car elle va se dire que je vais le désespéré de la dernière chance..... NON NON ET NON.....Je veux récupérer mon statut d'homme alpha, alors je vais pas me claquer 2 routes pour rien alors qu'à 10 km de chez moi j'ai une ville super sympa (Granville pour ceux qui connaissent) où je compte l'emmener dans un pub dans un premier temps (que je connais mais je n'y suis jamais rentré) et ensuite l'emmener danser en face dans une espèce de night club.

Ah oui j'oubliais, je pense lui envoyer un sms pour voir si il serait possible de repousser ce date à vendredi plutôt que jeudi, le jeudi ça fait bateau et j'ai peur qu'il n'y ai personne donc pub et night club au pire fermé, au mieux fermeture très tôt.

J'ajoute, pas de resto, je ne vais pas claquer une blinde de tune pour elle

Vous pensez quoi de tout ça ???
Moi à ta place je garde jeudi! si tu modifie à vendredi qui te dis qu'elle sera dispo ? il faut agir et vite
Réponse avec citation