Afficher un message
 
Vieux 05/09/2016, 20h09
fouinystyle43 fouinystyle43 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Auvergne
Messages: 497
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ascende Voir le message
Merci pour les conseilles! Vue qu'elle m'invite chez elle c'est pas mieux de vraiment m'approcher d'elle pendant la semaine et l'embrasser à la fin? Parce que si je kc au milieu le reste de la semaine sa va être chaud vue qu'on sera tout le temp ensemble.

Et oui si je prend un vent faut vraiment que j'essaye de rester amis vue qu'on va obliger se revoir au camp. En tout cas c'est la premiere fois que j'ai une obsession amoureuse comme sa... Sa va arriver souvent? Ou c'est vraiment rare?
Oui dans ce cas la fait monter la mayonnaise progressivement sexu kino durant la semaine, une fois que tu sent que c'est le moment tente le KC, il ne faut pas attendre tout le temps le départ , il faut que tu le sente dans toi que c'est le moment , la seule chose, c'est que c'est ta fenêtre de tire ce séjour donc tente le tout pour le tout car sinon elle te le pardonnera pas si tu manque l'occasion^^

l' OI c'est apparait souvent a cause d'un lifestyle ou tu dois manquer de filles non ??, le meilleur remède à la maladie reste le multitargeting ( le game sur plusieurs filles en même temps)? au moins tu t'attache pas à une fille en particulier. Et c'est pas rare car tout le monde la déjà expérimenté dans sa vie moi le premier !!!

Tient moi au courant de ta semaine avec elle, le résultat au final en message privé
__________________
Mon journal c'est ici !

"La victoire ne viendra jamais à vous. C'est à vous d'aller la chercher" Napoléon

"Le courage c'est de se dire j'ai peur mais je le fait quand même" David Laroche


en changeant le présent, on change son futur...
Réponse avec citation