Discussion: Q'en pensez vous????
Afficher un message
 
Vieux 05/09/2016, 19h33
gui50 gui50 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jean-Machin Voir le message
C'est mort, mais vraiment hein.

Tu peux nous préciser un peu les moments passés avec elle pendant la soirée ? Vous avez parler de quoi ? Tu as été tactile mis à part passer ton bras derrière elle ? Tu as sexualisé la conversation ou c'est resté très courtois ?

Je pense qu'elle a passé un moment sympa avec toi, mais comme un pote. Et d'ailleurs ça c'est passé comment avec ses potes ?
Du coup sans plus tu vois, cool mais sans plus, sinon elle t'aurais proposé de la suivre après.
Vu que vous étiez dans une soirée avec plein de gens, c'est forcément concurrentiel. Si un autre mec se montre plus avenant, ce sera lui et pas toi tu comprends ? Et puis c'est vrai que pour un premier date c'est bof, valait mieux ne pas y aller et la voir tranquillement plus tard. Ou être vraiment à l'aise avec des personnes que tu ne connais pas, mais je ne sais pas si c'est ton truc.
Ben franchement ça c'est pas si mal passé que ça, elle est resté avec moi toute la soirée, ne prêtent pas attention aux potes de sa meilleure amie. Nous avons discuter de ce que nous aimions, ce qui nous a poussé à sauter le pas de la rencontre réelle, elle fume moi pas mais m'a demandé de la suivre pour poursuivre notre conversation. ah un moment elle est allée au wc et m'a naturellement confiée sa veste pendant ce temps. Vu que ce n'était pas se potes à elle, ce n'était pas à elle de m'inviter à l'after (j'aurai fait pareil). En se disant au revoir elle même me demande si je suis toujours d'accord pour jeudi soir, ce à quoi je répond oui.
Je crois avoir été plus maladroit en tentant un baisé en lui faisant la bise, ceci dit au passage qui l'a faite sourire gentiment.
Voilà
Ah oui j'oubliais, elle ne m'a pas demandé de retirer ma main de derrière elle, n'en a même pas rit avec sa copine. Elle m'a frôlé la main à 1 ou 2 reprises, m'a montrée ses jambe (ok elle était en robe courte) sans aucune gêne.

Mis à part le bruit de la musique, la meilleure amie avec ses copains présents, je suis presque certain que le résultat aurait été différent.

Effectivement comme dit plus haut, j'aurai mieux fait de ne pas y aller, maintenant jeudi est-ce une 2e chance, je le prend comme ça mais soit ça passe, soit ça casse.
Réponse avec citation