Discussion: Q'en pensez vous????
Afficher un message
 
Vieux 05/09/2016, 16h54
gui50 gui50 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 298
Post Q'en pensez vous????

je vais raconter ma dernière expérience qui date de cette semaine :

Je la rencontre lundi soir sur Badoo, elle séparée depuis 1 semaine moi depuis 2 mois, nous avons un problème commun, sommes toujours en coloc avec nos ex pour différentes raisons.
Lundi long échange sur Badoo de tout et de rien qui se conclut par un échange de numéros.
Elle voit mes photos, me trouve charmant, elle est belle, je lui fait aussi savoir.
Toute la semaine échange de sms ou sur Badoo, je voulais la rencontrer mais elle n'était pas trop chaude, bref hier après-midi je passe à l'offensive et fixe un rendez-vous pour jeudi à 21h, c'est ok.
Dans la soirée un énorme échange de sms puis sur Badoo. Un moment je vois sa localisation changer, je lui demande si elle conduit, elle me dit non que c'est sa meilleure amie et qu'elle parte dans un club café d'ambiance. En riant je lui dit j'arrive, sauf qu'elle l'a pris au sérieux, alors que je voulais éviter ce genre de lieux bruyant pour une première rencontre (pas idéal pour discuter et je confirma), bref pris au jeu j'y vais (après tout j'ai rien à perdre). J'arrive, je reçois un sms comme quoi elle se sont arrêtées chez des potes pour boire un verre qu'elles arrivent vite, j'étais limite prête à faire demi-tour; ça puait l'embrouille, mais non elles arrivent au bout de 45 bonnes minutes, c'est pas grave.
Elles sont avec une dizaine de copains, là j'aime pas du tout, rien de bon pour réussir ce rendez-vous (musique forte plus copains très présents c'est pas le bon plan), ceci dit je lui paye un verre, elle reste toute la soirée avec moi à parler, me faire une place à côté d'elle, je passe mon bras derrière elle sur le dossier du canapé, pas de réaction positive ou négative. Elle me montre ses jambes, bref, je me dit c'est plutôt bon signe.
5h45 fermeture du club, elle et sa copine décident d'aller en after chez leur potes mais ne m'invitent pas (ni les autres d'ailleurs). Je la raccompagne à la voiture de son amie, lui fait la bise et comme un con tourne rapidement la tête pour lui voler un baiser, ça la fait sourire. Elle me confirme le rendez-vous de jeudi sans que je demande quoique ce soit.
En la quittant je lui envoie un sms pour la remercier de cette merveilleuse soirée et que je la trouve encore plus belle que dans mon imagination (en fait non mais j'ai voulu rester poli, ça m'apprendra).
Elle me répond 4h plus tard un simple "merci beaucoup"
Ensuite très vague, très succincte dans ses réponses à mes sms et aucun ne veanat de son initiative, voici nos échanges de sms de la journée :

Moi 9h40 : pas trop dans le gaz

Moi 13h40 : visiblement si lol

Elle : Un petit peu lol

Moi : première impression à froid?

Elle : Je te trouve trop gentil

Moi : merci c'est gentil.....pour le reste? J'ai tenté un baisé volé lol

Elle : euuh oui j'ai vu lol

Moi : tu as apprécié le geste?

Moi 10mn plus tard sans réponse de sa part : question idiote, j'ai quasi la réponse puisque tu ne m'as ni giflé, ni engueulé et que tu as maintenu le rendez-vous de jeudi....donc cette tentative de baiser et bien n'est peut-être pas tombée au bon moment (quoique) mais tu réponds donc tout va bien, c'était plus une question de timing et d'intimité de ne pas l'avoir poursuivi

Moi 3 h plus tard vers 18h20 : je viens de faire une sieste lol......comment je suis trop en forme....on y retourne lol

Moi je ne te l'ai pas dit mais très belle tenue

Elle 20h20 : moi aussi j'ai fait une siseste, y avait besoin lol

Moi : on aurait pu se tenir compagnie lol

Elle 30 mn plus tard : tu sais, je te trouve gentil et attendrissant mais je pense que ça avec toi j'ai pas eu la petite étincelle... je suis dsl. ne le fera malheureusement pas entre nous, j'ai passé un bon moment

Moi : Pourquoi tu es désolé, est-ce que ça tient malgré tout pour jeudi ou pas? Etincelle ou pas, désaccords physique ou pas, ça n'empêche pas de boire un verre plus au calme pour continuer à se parler......après je dis ça je dis rien, je suis simplement convaincu que nous avons passé un moment sympa et pourquoi ne pas le poursuivre comme tu l'as suggéré ce matin? (à ce stade j'essayais de l'isoler dans un endroit plus calme pour approfondir nos connaissances mutuelles)

Elle 23h49 : je ne veux pas te faire perdre ton temps ni te faire souffrir....c'est le plus important pour moi

Moi : alors de une je ne considère pas un rendez-vous comme une perte de temps quelqu'en soit l'enjeu, et de deux pas de souffrance à l'horizon
On a passé un super moment (enfin por moi) et je serai ravis de recommencer
Maintenant si c'est toi qui a le sentiment de perdre ton temps dans ce cas je n'insiste pas, mais sois franche stp
Dernier texto que je t'envoie avant une réponse de toi; on s'est bien entendu depuis le début, hier pareil, alors pourquoi tirer un trait sur cette belle entente? Ok j'ai tenté un truc, ceci dit ça va ce n'était qu'un kiss au coin de la lèvre.....pas de quoi imaginer la bague au doigt car je suis reparti sans attente ni appriori

La plus part de mes textos puent le needy, d'autre la friendzone (généralement tout ce que je m'interdit), mais je pense être juste dans mon raisonnement et de vouloir l'isoler sans ses potes et sa meilleure amie qui m'ont peut-être pourris et lui ont montés la tête durant l'after .

Merci de ton ou votre intérêt pour moi et désolé pour ce placard à lire.

Note pour plus tard : plus de sms intempestifs le lendemain
Réponse avec citation