Afficher un message
 
Vieux 05/09/2016, 16h33
fouinystyle43 fouinystyle43 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Auvergne
Messages: 497
Smile

Citation:
Envoyé par Ascende Voir le message
Merci! Que veut dire OI et KC? Si je tente avec elle j'ai vraiment beaucoup de chance de la perdre? Merci pour ta réponse je vais essayer de moins penser à elle et voir si elle m'envoie un message prochainement.
KC= embrasser
OI= obsession amoureuse

Bas difficile de dire si tu peut la perdre ou non, tout dépend d'elle, si elle accepte le KC c'est bon, sinon si elle ne veut pas de relation tu peut tenter le "on reste amis" mais ça sera pas facile derrière pour toi, le fait qu'elle est inaccessible va amplifier tes sentiments à son égard et tu pourrais encore plus être en OI sur elle "l'homme est naturellement attiré par ce qui crois inaccessible" alors au lieu de ça on en reviens au dilemme du tout pour le tout KC validé ou NEXT direct l'amis

Dis toi que ce monde est peuplé de filles alors ne fait pas une fixette sur elle si elle te rejette, la femme de ta vie se trouve peut être à l'autre coin de rue qui sait

*PS avant le KC il faut que tu installe les kinos, le confort et le rapprochement physique c'est évident pour augmenter tes chances^^ tu trouvera des articles ADS la dessus si tu ne sais pas ce que c'est bonne chance en espérant t'avoir aidé !
__________________
Mon journal c'est ici !

"La victoire ne viendra jamais à vous. C'est à vous d'aller la chercher" Napoléon

"Le courage c'est de se dire j'ai peur mais je le fait quand même" David Laroche


en changeant le présent, on change son futur...
Réponse avec citation