Afficher un message
 
Vieux 31/08/2016, 03h11
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par savvy
Oui, j'ai compris que les femmes n'aiment pas la vraie spontanéité.
Si par exemple on manifeste de l'intérêt, faut y aller mollo ou vraiment subtilement, parce que ça tue leur intérêt à elles.
Avec les mecs, je connais pas ce genre de réactions. On peut être francs :/
Y a une différence entre être intéressé et être conquis. Si tu sous entends que tu as de l'intérêt et que tu attends de voir la suite alors tu représentes un défi sur lequel elle a passé la première étape. Elle sait qu'elle peut soit s'arrêter là, soit continuer en tout liberté, de toute façon toi tu n'es pas encore conquis donc si elle fait un pas un peu trop de travers c'est toi qui mettra fin à cette histoire.
Enfin te prends pas la tête avec ça si ça te parle pas plus que ça, ta solution est je pense frustrante d'une certaine manière mais fonctionnelle.

A propos d'elle le fait qu'elle te réponde pas pour moi c'est comme si elle disait un "non" définitif. Même une fille timide sous pression répond un truc, là elle est complètement détachée. Si c'est pas une allumeuse (pourquoi pas) elle y ressemble beaucoup.

Citation:
Envoyé par savvy
ouais, vous aimez des femmes, mais vous êtes mécanistes, systémiques, vous traitez toutes vos approches avec les mêmes déclinaisons des mêmes stratégies.
Mec c'est toi qui généralise à mort, c'est qui vous? mes stratégies perso elles sont pas ouf et elles ont pas pour but d'amener au close (sauf si je sens la meuf chaude bien sûr). On est tous ici des personnes différentes tu sais ^^.
Mon schéma c'est si je trouve qu'une meuf me fait ramer inutilement ben je prends mes distances, soit elle me veut et elle sera obligé d'agir, soit elle s'en fout et je gagne du temps et de la santé mentale. De cette manière mieux que de distinguer les allumeuses des autres, je sépare les plans foireux des bons plans.
En plus les meufs préfèrent voir qu'on a nos limites et nous au fond on a envie de leur dire ce qu'on pense quand elles nous emmerdent alors faisons le (en restant gentil bien sûr) pour le bien commun.


Citation:
Envoyé par don
Il y a une mascarade, ce truc culturel, l'homme doit assumer le lead de l'interaction et se comporter d'une certaine façon attendue.
Quand une meuf est intéressée, dés qu'on rempli plus ce rôle de leader pour être plus passif elle sort de sa torpeur, se met à paniquer et nous propose pleins de trucs. Y a certes une réalité de société mais qui est confrontée aussi à des réalités bio-psychique (= l'envie de se taper le mec qui leur plait en langage courant ^^ et la peur de le perdre).
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 31/08/2016 à 03h18
Réponse avec citation