Afficher un message
 
Vieux 30/08/2016, 21h31
Avatar de Testobobo
Testobobo Testobobo est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 1 958
Par défaut

Très bonne idée ! C'est quelque chose que j'allais bientôt faire sur mon journal.

Contexte: Testo, 17 ans, passage en terminale ES.

Mon année de seconde: je restais surtout avec mes amis de collège. Je n'allais pas vers les autres. 4 tentatives de séduction dans l'année (3 échecs et une réussite --> prélis en soirée). J'étais un peu timide, le regard des gens ainsi que leurs jugement m'impactais énormément et je n'allais pas à beaucoup de soirée.

Mon année de première (cette année): je me dis qu'il faut que je change. Je vais donc beaucoup vers les autres, je parle aux gens que je ne connais pas etc...
Je me casse une jambe et là découverte du ballécouillisme, du game naturel ainsi que de la sexualisation (combo parfait). Le regard des gens m'impact beaucoup moins. Même en ayant la jambe cassé, un look dégueulasse (jogging oblige...) et une fonte musculaire vertigineuse, j'ai quand même réussis à séduire LA fille ainsi que d'avoir des plans culs et des sex friends.
Et de fils en aiguille j'ai commencé à vraiment connaître beaucoup de monde dans le lycée. Je suis devenu "populaire".
J'ai également trouvé mon style vestimentaire (look street/sport/urban wear chic).


Mes objectifs:

- sérieusement trouver ma voie professionnel ainsi que les études qui me conviennent (allé voir la conseillère d'orientation)

- optimisé mes journées pour moins procrastiné

- plus travailler et réviser pour avoir de bonnes notes

- m'améliorer dans mes sports

- reprendre ma masse musculaire que j'ai légèrement perdu déjà puis partir sur une énorme prise de masse suivis d'une sèche de folie

- continuer le basllécouillisme

- prendre soin de mon corps (étirements, méditation, 4 piliers)

- ne pas me blesser !!!!

- continuer à séduire, à me trouver des sex friends, les plans culs et pourquoi pas des ltr si je trouve une femme qui me convient parfaitement

- reconquérir mon ex et/ou lui foutre le seum

- agrandir mon SP en me faisant des potes qui ne sont pas dans mon lycée (je connais déjà les personnes très intéressantes de mon lycée)

- faire des rêves lucides et donc me coucher de bonne heure

- entretenir mes relations

Je sais que ça va être compliqué pour moi de tenir tout ces objectifs car je vais manquer de temps dans une journée... Surtout pour les objectifs: travail/santé/rêve lucide... Certains d'entre eux vont passer à la trappe malheureusement.
__________________
Tout est parfait
Réponse avec citation