Afficher un message
 
Vieux 30/08/2016, 21h06
savvy savvy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Tu pourrais développer?
Oui, j'ai compris que les femmes n'aiment pas la vraie spontanéité.
Si par exemple on manifeste de l'intérêt, faut y aller mollo ou vraiment subtilement, parce que ça tue leur intérêt à elles.
Avec les mecs, je connais pas ce genre de réactions. On peut être francs :/

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Tout dépend de ce que t'appelles expert, je le suis suffisamment pour répondre à ça en tout cas. On aime pas les femmes on aime des femmes, la différence c'est qu'on sélectionne celles qui correspondent à nos valeurs et oui c'est possible.

Ces non réponses s'expliquent je pense du fait que certaines personnes ont vraiment beaucoup de mal à dire non donc elles préfèrent laisser couler. On peut lancer des hypothèses plus ou moins fiables sur le pourquoi de son attitude mais en tout cas elle semble pas intéressée, j'imagine qu'elle avait besoin de se sentir femme en jouant à l'allumeuse.
Merci, elle est mal tombée ^^, je lui ai pourtant dit que je ne courais après personne, exactement en ces termes, dès la première fois qu'elle a merdé. Bizarre qu'elle se soit obstinée à me relancer jeudi dernier
Enfin cela ne m'a pas donné envie de continuer, car sa relance n'était pas intéressante.
C'est bizarre. Elle faisait semblant de s'enticher de ma journée... Vraiment bizarres ces femmes :/
Je suis sûr qu'elle voudrait que je coure ^^ alors elle essaie de me relancer. C'est quand même pervers
Et je sais d'expérience que si je saisis cette perche, elle reprendra son mutisme. Elle voudrait me piquer juste quand il faut, pour que je m'anime.
Enfin bref.
Cela n'arrivera tout simplement pas.

EDIT : Du coup, quand elle m'a relancé jeudi, j'ai été totalement neutre dans ma réponse, enjoué, mais totalement désinvesti sur un plan sentimental/sexuel. Comme si elle était une copine, quoi. En montrant ce que j'ai de moins "crédible" pour l'imagerie du mec infaillible etc. J'ai un peu fait le kikoolol quoi (j'aime bien à mes heures, c'est mon côté tafiole totalement assumé, nous aussi on peut avoir envie d'être traités comme des petites choses précieuses :3)

Mais elle ne me traite pas non plus comme un pote... c'est pour cela que je la trouve perverse.

J'écris au fur et à mesure que je crois comprendre : Je pense qu'elle a une idée précise de ce que je devrais être. Et principalement, comme toujours, un chevalier servant infaillible avec du potentiel etc.
Et elle refuse les différents scénarios que je lui propose :

- le mec normal, qui veut bien s'amuser mais pas non plus s'aliéner : NON
- le copain, alors, avec qui il ne se passe rien, mais un peu privilégié (peut se permettre de parler plus directement etc) : NON PLUS

Je pense qu'elle se comporterait NORMALEMENT si j'endossais le rôle du mec puissant et infaillible, performant dans toutes les situations. Là je pense qu'elle cesserait de me prendre pour un con
En fait, je ne matche pas avec SON délire, SON image qu'elle s'est fait dans sa petite tête, et le VRAI moi n'a pas droit au respect. Mais c'est vers moi qu'elle se tourne pour cultiver son délire.

Vous voyez le truc ?
Un bon petit délire de princesse, quoi. :|

Je pense toucher un truc sensible là, une certaine vérité dans de très nombreux rapports hommes-femmes.

Dernière modification par savvy ; 30/08/2016 à 21h33
Réponse avec citation