Afficher un message
 
Vieux 30/08/2016, 10h40
Avatar de Poltophagy
Poltophagy Poltophagy est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 109
Par défaut

Bon je sais pas si c'est vraiment comparable.

Mais y a pas si longtemps j'ai rencontré une fille dans une ville que je connaissais pas (elle encore moins) et pour le premier date, on a un peut erré de nuit dans la ville, sauf qu'on s'est retrouvé dans le quartier rouge.

J'ai craint un moment gênant, mais avec un peu d'humour et si la fille se sent bien/en confiance à tes côtés ça passe comme si de rien était.

Parfait pour sexualiser aussi, quand une prostituée vient proposer un plan à 3 (à décliner bien entendu )

Pour la petite histoire, le lendemain elle m'a envoyé:
"Honnêtement, même si on paie un peu les frais de notre folle sortie hier, ça en valait le coup ; ne me fais pas d'autres propositions, je pourrai accepter "

Au fil du temps, je lui ai demandé ce qu'elle avait pensée du premier date où on s'était retrouvé dans une gare et on avait déambulé 45 bonnes minutes dans le quartier aux putes avant de se caler plusieurs heures sur une place avec facilement 6 clodos dans un coin.
Réponse de l’intéressée: "Tu dois manquer de confiance en toi ou alors, et ç'est plutôt ça, t'as rencontré que des filles très superficielles jusqu'à présent, mais sache qu'on peut passer de très bons moments avec toi, n'importe où "

Bref, dans ma situation c'était un peu idyllique, vacances et tout.
Je le conseil tout de même pas par exemple à un date Tinder/SdR que tu n'as jamais vu IRL.

Dernière modification par Poltophagy ; 30/08/2016 à 12h05
Réponse avec citation