Discussion: La Semaine du Forum
Afficher un message
 
Vieux 29/08/2016, 14h58
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

SEMAINE 35


Lundi

#Plouc Les fans seront ravis, Seto69 le légendaire fait son grand retour avec toujours les mêmes gimmicks qui lui ont permis de bâtir sa renommée universelle.
Dans ce monde instable en perpétuel déséquilibre, où nous perdons nos repères chaque jour, il est bon de constater que certaines choses ne changent jamais.
Merci à toi Seto pour incarner la stabilité qui manque à ce monde !

#Extremist On a découvert pendant le week end que Reflex tenait un blog misogyne affilié à ce qu'on appelle la manosphère (c'est peu ou prou l'antithèse du féminazisme). J'ai bien ri.

#Parité Un énième topic sur ce serpent de mer que représente cette idée saugrenue et d'une drôlerie sans nom, qui émet l'hypothèse que les femmes devraient aborder autant que les hommes. Je dis pas que j'y crois pas hein, peut être que j'y crois. Je l'espère et je l'appelle de tous mes vœux. C'est pas impossible. Mais j'y crois pas.


Mardi

#Parité On a eu une réminiscence du topic de lundi sur les dynamiques homme/femme, qui je pense vient compléter la réflexion amorcée lundi.
On a aussi eu un bon gros topic troll sur le même thème !

#Sciences Heureusement certains membres se refusent au noble Art du trollage et proposent des sujets de réflexion novateurs et utiles à celui qui veut élargir ses perceptions : avec cette étude proposée par Barney, qui complète judicieusement celle-ci et dont la portée me semble d'un intérêt inestimable.

#Diététique Parce que trop de personnes zappent encore le pti dej, parce que d'autres continuent de s'encrasser avec trop de sucre, un petit topic sympa sur des idées de pti dej équilibré. Donc les chocapic et le nutella, on garde ça pour le week end !


Mercredi & Jeudi

Rien de foufou ou alors j'ai loupé quelque chose.


Vendredi

#Happy Parce que c'est bien d'être content, on se tape des histoires sympas avec le topic des good news. Être heureux c'est aussi savoir profiter des petits trucs tout bêtes qu'on ne remarque pas forcément.


Samedi

#Poumon Sur ce forum, ya plein de mecs qui changent de vie en arrêtant de se branler en suivant le noFap challenge, mais ils continuent de se démollir avec la clope. Merci d'avoir réparé cette incohérence ! Si vous fumez ce topic doit devenir votre priorité.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 14/10/2016 à 15h07
Réponse avec citation