Afficher un message
 
Vieux 26/08/2016, 20h58
Avatar de Zaboazagiru
Zaboazagiru Zaboazagiru est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lorraine
Messages: 40
Par défaut

Citation:
Envoyé par Make-Me Voir le message
Plus le changement d'époque. Plus d'outils sociaux (tu as appuyé sur ce point) par exemple.

Mais ta vision sera bien sûr différente dans 10 ans sur les filles "d'aujourd'hui". C'est toujours mieux avant, va savoir pourquoi, on dirait que c'est ancré en l'homme, comme si en allant de l'avant on ne pouvait avoir qu'une vision pessimiste de l'avenir. Mais tu as raison, c'est nous qui changeons de vision avant tout, tout le monde change car le monde change. En bien ? C'était mieux avant donc on en reparle dans 10ans ?

C'est vrai que l'avenir est toujours accompagné d'une vision pessimiste, la nostalgie ? La peur du changement et donc la perte des habitudes ? J'sais pas mais il me semble que c'est typique de l'Homme aussi.

Et oui c'est clair que je verrai pas tout ça de la même manière dans 10 ans, surtout en cette période de passage adolescent-adulte.
Mais si jamais je suis toujours là ces 10 prochaines années, compte sur moi pour en discuter !
__________________
"Let's decide to be the architects, the master of our fate!"
(Rise Againt - Architects)

"We've all been sorry, we've all been hurt, but how we survive is what makes us who we are."
(Rise Against - Survive)
Réponse avec citation