Discussion: Le panel du bon coup
Afficher un message
 
Vieux 26/08/2016, 21h48
liloula liloula est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 96
Par défaut

Citation:
Envoyé par clemlg Voir le message
Comment tu fais pour le lui apprendre ? Ça m'intéresse, je débute ma vie sexuelle et ça commence déjà à me gaver de partir trop vite ^^'
Citation:
Envoyé par clemlg Voir le message
O'Malley :

Merci pour tes conseils,


Kegel inversé, je connais pas, je vais aller voir ça


En fait déjà que je tienne 5 min non stop du premier coup ça serait cool, là pour l'instant ce qui s'est passé la dernière fois, au bout de quoi... allez 1 min au plus de missionnaire, bah j'ai envoyé la sauce quoi ... bon après j'ai gardé mon érection et du coup j'étais capable de tenir le reste de la nuit (sauf quand je suis passé à la levrette, là c'était chaud ^^ )
Donc bon, tant que je met des préservatifs ça va, parce que je change et c'est reparti, mais quand j'en mettrais plus, bah il faudra que je ressorte, nettoyer et repartir, donc chiant quoi, c'est pour ça qu'il faut que je réussisse à me contrôler.

Donc tes conseils 3 et 4 sont bien aussi, mais bon si je dois les appliquer au bout de 30 sec, ça va casser tout le rythme donc il me faut malgré tout un minimum de maitrise en plus ...
parce que je vais pas changer de position au bout de moins d'1 min, ni repartir faire un cunni non plus, surtout que quand je vais reprendre je risque de repartir aussi vite ...


Comment tu fais pour le côté psychologique ? parce que même si elle m'a qualifié de très bon coup des prélis et que je lui ai donné un orgasme à chaque fois pendant mon cunni, malgré tout, de là à la faire jouir grâce aux aller retour, j'en suis pas encore là ^^
C'est pour ça, comment tu fais pour chauffer autant une fille ?


EagleVision : Et du coup, qu'est-ce que tu pourrais préconiser à un gars comme moi qui débute sa sexualité, et qui voudrais avoir de meilleures érection et éjaculer moins vite ?

Merci

Davthe1 :

Et on fait comment pour débrancher son cerveau ? ^^
Excuse moi de répondre aussi tard, je n'avais pas vu ta réponse !

Je commence à bien le connaitre donc je sais ce qu'il faut que je fasse pour qu'il jouisse direct donc quand je sens que moi c'est bon je fais ce qu'il faut et hop tout le monde est content
Ou sinon je lui ai déja dit genre respireeeee, on communique beaucoup pendant, genre tu sens beaucoup là ou juste un peu? et du coup on sait tous les deux ou l'autre en es et ça aide.

Ya moyen que tu finisses trop vite tout simplement parce que tu débutes et ça va s'améliorer avec le temps Ya pas de quoi être gêné ou quoi, tu peux très bien t'occuper de ta partenaire autrement si tu vois qu'elle est frustrée.
Je plussoie le conseil de respirer normalement, prend une grande inspiration et calme toiii, et commence pas en levrette si tu sais que comme ça tu tiendras pas du tout aha.

Faut pas chercher la performance à tout prix, j'ai déja couché avec un mec qui faisait des trucs trop bizarres avec sa langue et pendant la pénétration genre j'avais pas du tout l'impression d'être connectée émotionnellement il était juste trop concentré en mode je fais ce que j'ai appris oh oui je suis trop un bg et c'était affreuuuux ça m'a completement refroidie, après je trouve que c'est quand même plus facile de gérer au lit si tu couches avec ton copain/copine (pas un PQ) parce que tu connais son corps et tu as une connection.

Le meilleur conseil serait de te lacher, fais ce dont tu as envie (si elle est consentante of course), montre que t'es content de faire ça avec elle, fais là se sentir désirée, regarde là dans les yeux, exprime ton contentement, touche la partout, embrasse la pendant, mets tes doigts dans sa bouche je sais pas, fais toi plaiz
Réponse avec citation