Discussion: Le panel du bon coup
Afficher un message
 
Vieux 26/08/2016, 21h48
liloula liloula est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 96
Par défaut

Citation:
Envoyé par clemlg Voir le message
Comment tu fais pour le lui apprendre ? Ça m'intéresse, je débute ma vie sexuelle et ça commence déjà à me gaver de partir trop vite ^^'
Citation:
Envoyé par clemlg Voir le message
O'Malley :

Merci pour tes conseils,


Kegel inversé, je connais pas, je vais aller voir ça


En fait déjà que je tienne 5 min non stop du premier coup ça serait cool, là pour l'instant ce qui s'est passé la dernière fois, au bout de quoi... allez 1 min au plus de missionnaire, bah j'ai envoyé la sauce quoi ... bon après j'ai gardé mon érection et du coup j'étais capable de tenir le reste de la nuit (sauf quand je suis passé à la levrette, là c'était chaud ^^ )
Donc bon, tant que je met des préservatifs ça va, parce que je change et c'est reparti, mais quand j'en mettrais plus, bah il faudra que je ressorte, nettoyer et repartir, donc chiant quoi, c'est pour ça qu'il faut que je réussisse à me contrôler.

Donc tes conseils 3 et 4 sont bien aussi, mais bon si je dois les appliquer au bout de 30 sec, ça va casser tout le rythme donc il me faut malgré tout un minimum de maitrise en plus ...
parce que je vais pas changer de position au bout de moins d'1 min, ni repartir faire un cunni non plus, surtout que quand je vais reprendre je risque de repartir aussi vite ...


Comment tu fais pour le côté psychologique ? parce que même si elle m'a qualifié de très bon coup des prélis et que je lui ai donné un orgasme à chaque fois pendant mon cunni, malgré tout, de là à la faire jouir grâce aux aller retour, j'en suis pas encore là ^^
C'est pour ça, comment tu fais pour chauffer autant une fille ?


EagleVision : Et du coup, qu'est-ce que tu pourrais préconiser à un gars comme moi qui débute sa sexualité, et qui voudrais avoir de meilleures érection et éjaculer moins vite ?