Discussion: FILM : Ghostbusters 3
Afficher un message
 
Vieux 25/08/2016, 16h54
Make-Me Make-Me est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Anywhere but here
Messages: 2 533
Par défaut

Men in Black, je ne m'y attendais pas non plus. Intéressant de voir que le cinéma emprunte beaucoup aux BD. Idem pour les séries avec Gotham (univers Batman) ou The Walking Dead.

Juste une réaction sur les mystères de l'Ouest : effectivement, le film est un "navet" : le problème n'était pas la couleur de peau cela dit. C'est plus le jeu d'acteur de Will Smith qui ne correspond absolument pas au style de Conrad. Conrad, c'est exactement le même type de drague dans l'excellente série Les Têtes Brûlées. Will Smith donnait du Will Smith, forcément ça ne pouvait pas coller à cet univers si particulier, entre SF et Western (vraiment une excellente série que j'avais oubliée, c'est dommage).

Tu remarqueras qu'il n'y aura pas eu de Mystères de l'Ouest 2 : ils ont compris. En revanche, je m'étonne de voir que pour Ghostbusters (et sûrement plein d'autres) c'est prévu à l'avance quel que soit le succès. D'ailleurs, la prochaine daube prévue le sera normalement beaucoup moins : il est prévu de rechanger d'équipe, repasser sur des hommes (mais dans une autre ville, bonjour la catastrophe pour Ghostbusters sans NYC) mais c'est aussi pour faire croire que le studio "a écouté les fans"... Ils sont vraiment très machiavéliques. Dans tous les cas, la machine est lancée pour cette franchise, ils ne peuvent plus s'arrêter. Il faut espérer que les révélations du hacking des mails de Sony aura pour effet de leur faire changer d'avis puisque pour beaucoup nous connaissons la supercherie (avec un dernier opus où les 2 équipes filles et mecs se rencontrent pour un "grand final" qui reprend tout l'univers du tout premier Ghostbusters pour "finir en beauté").

Dernière modification par Make-Me ; 25/08/2016 à 16h57
Réponse avec citation