Afficher un message
 
Vieux 25/08/2016, 13h40
Barbiche_ Barbiche_ est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Paris
Messages: 681
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gasby Voir le message
Donc si je m'habille style 40 aine (genre les photos au dessus, avec blazer chemise, on me dit que je suis un jeune qui essaie de faire plus vieux (si on sait pas mon age) donc faute de gout....
Blazer+chemise c'est pas du tout style 40aine !
Ce qui peut faire tâche c'est la cohérence entre ton comportement et tes habits, ou bien la façon dont tu portes un habit, si ton blazer est trop grand évidemment on a direct l'impression que tu l'as piqué à papa

Au fait, c'est drôle que tu prennes comme référence les deux photos du dessus, parce que justement, Alfred Loos fait mino de 16 ans, pourtant, avec sa moustache de mâle alpha et son costume 3 pièces de papa, tu n'as même pas remarqué son air enfantin, sûrement même plus accentuer que toi

Citation:
Envoyé par Gasby Voir le message
chez moi j'ai ...2 tshirts, oui seulement 2 alors que c'est des basics d'ete!
La notion de basique est assez subjective, y a aucun problème à n'avoir que 2 t-shirts.
Tu dis toi même que les T-Shirt ne te vont pas, ne te force pas à en avoir juste parce qu'un site t'as dit que c'était un basique : je te rappelle que y a à peine une cinquantaine d'année ce n'était même pas considérer comme un vêtement.

Citation:
Envoyé par Gasby Voir le message
mais humoristique un peu comme mon ex avec deadpool ou star wars/futurama.
Même bateau, c'est ridicule sorti de son contexte et c'est un contexte très précis. C'est totalement acceptable si ton intégral de Star Trek est l'unique chose que tu sauverais chez toi en cas d'incendie

Citation:
Envoyé par Gasby Voir le message
je reste comme je suis, une 15aine de polos (jen avais plus mais j'ai jete les couleurs comme le vert ou le noir quand j'ai appris via le site quelles couleurs eviter.
Mais sur Bonne geule j'ai lu que les polos c'est pas bon c'est a eviter.
Pourtant c'est ce qui me va le mieux (car j'ai essaye qqes tshirts cet ete et franchement ou j'ai pas eu de chance ou ca fait bien moche sur moi a coté).
Ne prend pas tout ce que dit l'un ou l'autre comme gravé dans le marbre, Bonne Gueule donne de très bons conseils, mais t'encourage aussi a affûter toi même ton style et ta vision du style.

C'est drôle que tu dédaignes la chemise et la veste, parce que c'est pourtant deux bons habits pour ajouter de la carrure à une personne et à te faire ressembler plus à une personne de ton âge
__________________
Roi de la préparation, Empereur de l'inaction

Dernière modification par Barbiche_ ; 25/08/2016 à 13h43
Réponse avec citation