Afficher un message
 
Vieux 25/08/2016, 13h21
Gasby Gasby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par geek n' chic Voir le message
si tu avais pris la peine de mettre ton age dans ta présentation ou ton profil on pourrait peut être te répondre ...

bref, si t'as 13 ans c'est cool bro'
j'ai fin de trentaine(pas tapé) mais je fais 25 max physiquement a ce qu'on me dit....
Donc si je m'habille style 40 aine (genre les photos au dessus, avec blazer chemise, on me dit que je suis un jeune qui essaie de faire plus vieux (si on sait pas mon age) donc faute de gout.... oui parce que j'ai essayé bien sur !
Donc chez moi j'ai ...2 tshirts, oui seulement 2 alors que c'est des basics d'ete!
Donc j'ai relu pas mal d'articles et j'en arrive a la conclusion que ca serait peut etre mieux d'en avoir.
Alors pas star wars pur car je suis d'accord ca fait connotation particuliere, mais humoristique un peu comme mon ex avec deadpool ou star wars/futurama.

Sinon je reste comme je suis, une 15aine de polos (jen avais plus mais j'ai jete les couleurs comme le vert ou le noir quand j'ai appris via le site quelles couleurs eviter.

Mais sur Bonne geule j'ai lu que les polos c'est pas bon c'est a eviter.


Pourtant c'est ce qui me va le mieux (car j'ai essaye qqes tshirts cet ete et franchement ou j'ai pas eu de chance ou ca fait bien moche sur moi a coté).

En meme temps je mets des polos depuis des annees (les derniers acheter c'est l'an dernier, et celui que j'ai sur moi là justement ou j'ecris, a 8ans je crois mais est toujours nickel par rapport a ma carure.
Réponse avec citation