Afficher un message
 
Vieux 24/08/2016, 12h14
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Il y un petit paramètre quand même... Si j'étais à la place de cette fille, jamais au grand jamais, même si j'étais intéressée, je n'accepterai de commencer une histoire avec toi. Imagine tous les gens qu'elle se mettrait à dos. Oui parce qu'avec les filles, ça peut aller très loin sa sœur qui répète à ses copines, à ses parents qu'elle a piqué le mec de XX, aux parents de XX... Je met ma main au feu qu'elle n'assumera pas, passer pour la piqueuse de mec à cet âge la ça la fout mal.

Puis, au final on ne sait pas vraiment si tu l’intéresse c'est bien ça? Donc, tu peux toujours tenter ta chance avec elle, elle te dit qu'elle n'est pas intéressée et tu perd tout. Tu es prêt à ça?

A toi de voir si cette fille est capable de tout assumer et de dire fuck à tout le monde. Si oui, tente ta chance.

Parce que oui aux histoires d'amour mais la tu éludes complètement les gens impliqués et les conséquences qui auront clairement une répercussion sur la décision finale de cette jeune demoiselle. Et ça, c'est mal barré.

Voilà pour moi
Réponse avec citation